Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] Achat d'un nouveau mobile
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Nicos2006
Bonjour,

Etant donné que je souhaite changer de mobile, je voudrai savoir s'il est possible d'acheter un nouveau portable en pack SFR La Carte pour payer moins cher.
C'est une vendeuse qui m'a dit que ca se faisait : Acheter un nouveau mobile avec carte SIM SFR La carte plutot que d'acheter le mobile nu. Il est vrai que c'est moins cher mais je ne sais pas si c'est légal car la nouvelle ligne SFR La Carte ne servira a rien!

Et votre avis?

Merci!
Luciole
Bien sur que tu peux, je ne vois pas en quoi ce ne serait pas légal, tu paies le mobile, même si tu ne te sert pas de la sim, qui va te dire quelque chose ?
Nicos2006
Ben, le fait d'ouvrir une nouvelle ligne qui ne sert a rien! Si c'est legal, alors oui je l'achete en SFR La Carte!
Mais si j'ai deja une ligne SFR La Carte encore valide, puis je en ouvrir une 2ème?

AlexP
Oui, même 10 si tu veux smile.gif
Nicos2006
Ok, merci!!
Je crois que je ferai ça maintenant plutot que de payer un mobile nu!
Douce Féline
Pour info, si tu n'as pas besoin de la carte Sim La Carte, tu peux la revendre, c'est toujours ça de gagné wink.gif

Et des fois tu peux avoir des remboursements pour l'achat d'un pack La Carte ou sur certains mobiles, mais il faut voir sur le catalogue ou site SFR.
jct
jusqu'au 10 juillet pour l'achat d'un pack ou kit ou d'un renouvelement de mobile sfr la carte, il y a les textos illimités vers sfr pendant 15 jours, dès le 1er rechargement de 10€ minimun, texto de confirmation envoyé.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.