Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange]Renouvellement chez FT ou ailleurs?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
julio.bossi
Salut,

je compte changer de mobile, et je voulais savoir c'était mieux (niveau argent) de renouveller son forfait et donc de changer de mobile dans une agence Orange/France telecom ou alors chez un commerçant comme ThePhoneHouse qui (si je comprends bien) double les points (retire jusqu'a 50 € au prix du portable) ?

Parceque là, j'ai 2016 points en fait ...

Si vous pouviez m'éclairer un peu, ce serait sympa wink.gif

a+ !
Douce Féline
Bonsoir,

Pour le moment, c'est TPH qui est préférable de choisir en renouvellement avec l'offre.
julio.bossi
Ok, je verrai après le 2 juillet de toute façon, parceque je ne veux pas faire ça dans la précipitation !
Merci.
AlexP
Tu peux être perdant à renouveller à partir de lundi, plutôt que demain.

Concernant les boutiques, il faut comparer, parfois TPH est plus cher, parfois moins...

Si tu as une idée du mobile que tu souhaites prendre, tu peux déjà jeter un oeil à mon message en page 4 du topic sur le nouveau renouvellement: tu auras ainsi un premier aperçu, mais il ne faut pas oublier que les prix peuvent changer lundi 02/07...
julio.bossi
Yep j'ai vu ça !

Je suis assez interessé par un K550i, donc je vais voir ça smile.gif

EDIT:

D'après ton post:

SE K550i
001€ - 009€ - 099€ - 089€ -> PCMv2: -20€ pour forfait bloqué

Et pour le W810i c'est + 10 € pour forfait bloqué, donc pas grande différence.

Si je comprends bien, un K550i me coutera moins cher à partir de lundi smile.gif
guess34
oui 59.gif
AlexP
Exactement, la variation de prix sur le K550i est de 20€, à la baisse, à compter de lundi. Cela à condition bien sûr que les prix ne changent pas lundi 02/07 (je suis intimement convaincu qu'ils vont changer, mais je ne peux pas deviner les prix ! laugh.gif )
julio.bossi
Bon, et bien je verrai bien smile.gif
En tout cas j'irai dans une boutique PhoneHouse et Orange pour vérifier les prix, histoire de voir si la différence est notable.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.