Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] Problème de facture avec n° illimité
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
iNiFAreSs
Bonjour à tous, je voudrais en fait votre avis sur une gros soucis.
J'ai une facture de 245€ SFR alors que d'hab je paie un forfait essentiel 1 étudiant à 25€. Avec mon forfait j'ai 4 numéros illimités SFR, appels et sms 7j/7j et 24h/24h.

Le soucis:

il y a 2 mois mon copain qui était en numéro SFR illimité de mon forfait à changé de numéro SFR (toujours). Je vais sur le site SFR et je change donc son ancien numéro pour le nouveau (moyennant 2 ou3€ j'sais plus), je fais la manip, le site me dit que c'est bon...

Super... Sauf que pdt 2 mois j'ai appelé en Hors forfait...

Est-ce qu'il y a un moyen de recours à votre avis? Est-ce qu'ils auront des traces de ma manip internet? est-ce que je peux bloquer les prélèvements en attendant, car en étudiante, j'ai pas de quoi financer

Merci d'avance

[al][ti][/ti][/al]
AlexP
Bonsoir,

il ne vaut mieux pas que tu fasses opposition au prélèvement. En revanche, appelle le plus rapidement le service clients (06.1000.1900 depuis un autre téléphone, ou 900 depuis un mobile SFR) pour leur expliquer la situation, donc d'une part leur demander de corriger cela et effacer ces 245€, et d'autre part de voir avec eux s'ils peuvent annuler, ou au moins reporter, les 245€ de facture...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.