Juste un bonsoir pour dire que je passerai de temps à autre participer à la vie de ce forum, j'espère mis plaire
J'ai pas grand chose à dire sur moi, donc je vous fais de gros bisous à tous
Gangsta'Soul
28/06/2007 - 21:28
Bonjour lunebleue et sur FM
Le but de ce topic est de se présenter, tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi comme tes hobbies, passions, travail, études... On est curieux ici
N'hésites pas à revenir compléter ta présentation
Je te souhaite bonne continuation sur FM.
lunebleue
28/06/2007 - 21:50
Ok ok je vais tenter d'être plus précise, mais je voulais pas être relou dès le début ! loool
dans la vie, j'aime les animaux, l'amour, le romantisme, l'érotisme, la tendresse, les bisous, et ressament je me suis apperçue que j'aimais vraiment les "je t'aime" ... Mais ce que j'aime plus que tout au monde c'est mon Namoureux
Puis je viens de passer mon Bac Sciences médico sociales, j'atend les résiultats !! ^^
J'écris aussi pendant mes temps libres, et quand j'ai de l'imspiration.....
Voila c'est à peu près tout ce qui fais de moi, ce que je suis.
Yanosh94
28/06/2007 - 22:00
Salut voisine bienvenue ici
Gg94440
28/06/2007 - 23:27
Lol Yanosh toujours a l'affut toi Cependant cette demoiselle est amoureuse comme elle le dit donc molo Bienvenue parmi nous lunebleue
A bientot ma chérie...
lunebleue
28/06/2007 - 23:39
merci c'est gentil Yanosh94
à bientôt mon coeur....
Yanosh94
29/06/2007 - 00:36
Mince raté j'essaierai avec la prochaine hihihi , en tout Gg on voit que tu fais de la pub autour de toi pour FM .
Gg94440
29/06/2007 - 00:38
Lol meme pas Mlle m'espionne ^^
Yanosh94
29/06/2007 - 00:48
Mdr comme on dit la curiosité est soit un vilain défaut soit une grande qualité.
lunebleue
22/07/2007 - 18:36
loll je crois que c'est une qualité. Mais c'est faux je l'espionne pas, je m'intéresse à ce qu'il fait Enfin ce qu'il ne dit pas c'est qu'il s'est inscrit lui aussi sur mon site et ceux avant que je le fasse ici Et lui c'est vraiment pour m'espionner
Qui se ressemble s'assemble !!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.