Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tout simpleme
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
lunebleue
Oui je vois que c'est la règle lol !!!

Juste un bonsoir pour dire que je passerai de temps à autre participer à la vie de ce forum, j'espère mis plaire spoton.gif

J'ai pas grand chose à dire sur moi, donc je vous fais de gros bisous à tous huglove.gif
Gangsta'Soul
Bonjour lunebleue et welcome.png sur FM smile.gif

Le but de ce topic est de se présenter, tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi comme tes hobbies, passions, travail, études... On est curieux ici tooth.gif

N'hésites pas à revenir compléter ta présentation wink.gif

Je te souhaite bonne continuation sur FM.
lunebleue
Ok ok je vais tenter d'être plus précise, mais je voulais pas être relou dès le début ! loool tooth.gif

dans la vie, j'aime les animaux, l'amour, le romantisme, l'érotisme, la tendresse, les bisous, et ressament je me suis apperçue que j'aimais vraiment les "je t'aime" ... Mais ce que j'aime plus que tout au monde c'est mon Namoureux wub.gif

Puis je viens de passer mon Bac Sciences médico sociales, j'atend les résiultats !! ^^

J'écris aussi pendant mes temps libres, et quand j'ai de l'imspiration.....

Voila c'est à peu près tout ce qui fais de moi, ce que je suis. blushing.gif
Yanosh94
Salut voisine bienvenue ici welcome.png
Gg94440
Lol Yanosh toujours a l'affut toi smile.gif
Cependant cette demoiselle est amoureuse comme elle le dit donc molo wink.gif
Bienvenue parmi nous lunebleue huglove.gif huglove.gif

A bientot ma chérie...
lunebleue
blushing.gif

merci c'est gentil Yanosh94 smile.gif

à bientôt mon coeur.... blushing.gif wub.gif
Yanosh94
Mince raté j'essaierai avec la prochaine hihihi
, en tout Gg on voit que tu fais de la pub autour de toi pour FM smile.gif.
Gg94440
Lol meme pas Mlle m'espionne ^^ blushing.gif
Yanosh94
Mdr comme on dit la curiosité est soit un vilain défaut soit une grande qualité.
lunebleue
tooth.gif loll je crois que c'est une qualité. Mais c'est faux je l'espionne pas, je m'intéresse à ce qu'il fait rolleyes.gif Enfin ce qu'il ne dit pas c'est qu'il s'est inscrit lui aussi sur mon site et ceux avant que je le fasse ici tooth.gif Et lui c'est vraiment pour m'espionner mdr.gif

Qui se ressemble s'assemble !! wub.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.