hackmeisis
28/06/2007 - 15:09
bonjour,
j'ai un probleme....voila en fait j'ai fait plusieurs essai de casque stereo bluetooth,et quand je balance le son avec le lecteur du téléphone il sort sur le haut parleur...
je precise que j'ai l'habitude de faire ca....mais je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas alors qu'apparemment il est bien bluetooth stereo,mais faut t'il faire une manip speciale,ou un autre soft pour gerer ca...
merci de me donner l'info....
hackmeisis
28/06/2007 - 17:26
personne qui aurait l'info????
shyriu
28/06/2007 - 20:31
2h et 17 min, ca fait peut etre court pour que les gens repondent non ?
surtout en pleine journee quand la plupart des gens sont au taff ou en cours ...
desole, jai pas de reponse pour toi mais y en a bien qui viendront ... un peu de patience
as tu spcifie dans les options de sortie du lecteur, bluetooth head set ?
Priapus
28/06/2007 - 22:03
salut,
je n'ai pas le même problem moi ca marche bien. Ce que tu devrais faire c'est peut etre d'aller dans :
Comm manager/paramètres/bluetooth/bluetooth/menu (en mettant en surbrillance le nom de ton casque)/def. comme casq. stér. s . fil.
voilà dis moi si ca a résolu ton pb
Bonne soirée
PS: dsl si on répond pas trop vite mais il y en qui bosse et moi je nagais à ST sébastien,
bon jvais me couché j'en peux plus
hackmeisis
29/06/2007 - 12:52
je vais tester ca merci de vos reponse...je vais essayer ca ce soir...mais moi aussi je taf!!!!
hackmeisis
30/06/2007 - 07:08
ouais ben non,ca ne marche pas....arff pas de bol...je ne peux pas le mettre en surbrillance justement bizarre non??
Priapus
02/07/2007 - 20:20
salut
alors le dernier moyen c'est de suprimmer le kit oreillette et le réinstaller.
désolé mais je n'ai pas telment d'idée pour ton probleme
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.