Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [M650] Tomtom plante au démarage
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
yanoa
Bonjour,
j'ai un SPV M650. Je l'utilise sous SFR, j'y ai donc installé une customisation SFR France (fichier France Setup de HTC) afin de pouvoir envoyer et recevoir les MMS.
Et depuis que j'ai installé ceci, et ben Tomtom plante dès le démarage. il me met un message d'erreur, et je suis obligé d'éteindre mon M650, sinon, il reste affiché l'écran gris du début de Tomtom.

Alors, je pense que cette custom a bouzillé mes paramétrages GPS de mon M650.

Quelqu'un peut-il me venir en aide?
Je vous remercie du fond du coeur.

Yann
pantera
si tu désinstalle tomtom et réinstall apres un soft reset ?
tu le lance a partir de ton ecran today ?
yanoa
Salut,
je l'ai désinstaller, puis réinstaller, mais celà reviens au même.
Je pense que c'est à cause de ma nouvelle ROM SFR, qui désactive le GPS, enfin c'est ce que j'ai pu comprendre du post de AfRO ici : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=133153

Donc je crois que je vais repasser à mon ancienne ROM SFR, mais je ne pourrais plus envoyer / recevoir les MMS, c'est vraiment trop nul... mad.gif pourquoi ils font pas les choses correctement chez HTC ? ça dis pas être si compliqué de combiner MMS et GPS, non ?

Donc, je crois que je vais revenir en arrière, enfin si je peux.

Yann
pantera
tu devrais installer WM6 avec une rom radio qui active ton gps, 1.38.00.11 de mémoire, WM6 3.30c de schap's par exemple integre un configurateur de mms web et sms suivant l'opérateur que tu as, c'est tres pratique et stable.
Tu devrais essayer, je suis sur que tes problèmes disparaitrons.

Par contre la rom de shap's est pour le TYTN, il te reste a trouver les roms por ton M650
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.