Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Amoi A500] Quel jeux compatible ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques
vangeur-blanc
bonjour,je vien d'acheter le mobile Amoi A500 , je l'ai choisi pour ca fonction 3G , Son solt extension memoire, Son grand ecran...

En cherchant sur le WEB , je ne trouve pas de jeux compatible avec ce telephone?!
Pourtant dans les caractéristique il y'a bien marqué "Jeux téléchargable".
Ou en trouver?

j'aimerai savoir comment sa se passe pour regarder la Tv avec le portable ,
avec un puce ORANGE MOBICARTE , sans option "speciale" .
Combien sa risque de couter de crédit pour ~2h de TV 3G? mdr.gif

J'ai vu que le mobile utiliser des carte MS DUO , je voulais savoir si une carte "sony 256mb MS PRO DUO" fonctionera inpec dedan? meme si je croi que oui...

Et derniere question : l'écran est t'il bien pour regarder des film?

Voila j'attend vos reponse avec impatience ! spoton.gif
James Croft
Personnellement, je ne sais pas.

Mais vu le prix que coute l'accés Web en Mobicarte, je ne vais même pas essayer avec la télé. tooth.gif

Le seul probléme avec mon amoi a500 concerne le son.

Impossibe d'avoir une sonnerie quand on m'appelle ou quand je reçois un sms.

Dans les profils, en sélectionant bien "sonnerie&vibreur", rien n'y fait. Quand je retourne dans les profils, le portable me dit que les sonneries sont en mode silence. ranting_1.gif

Sydney
En cherchant sur le WEB , je ne trouve pas de jeux compatible avec ce telephone?!
Pourtant dans les caractéristique il y'a bien marqué "Jeux téléchargable".
Ou en trouver?

Tu prends les jeux sur des sites connus (getjar etc) et tu regardes lesquels sont compatibles ! Ou un coup sur edk et tu te prend un pack. Tu met ensuite les jeux .jar (pas .jad) et tu les installe a partir de ta carte memoire.
- Pas de wap
- Gratuit
- 9 jeux maximum sur le telephone
- Compatiblite avec la plupart des tel du genre samsung, sagem etc.

j'aimerai savoir comment sa se passe pour regarder la Tv avec le portable , avec un puce ORANGE MOBICARTE , sans option "speciale" .
Combien sa risque de couter de crédit pour ~2h de TV 3G?

Aucune idee ca !

J'ai vu que le mobile utiliser des carte MS DUO , je voulais savoir si une carte "sony 256mb MS PRO DUO" fonctionera inpec dedan? meme si je croi que oui...

Le telephone prend des micro sd card.

Et derniere question : l'écran est t'il bien pour regarder des film?
Tout depend de la qualite de la video ! Tres bien si tu l'encode correctement. Prend le logiciel SUPER (qui est... super ! lol)

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.