Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S300+] questions avant de flasher la rom
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
jaymo
Re Re Re Bonjour,

Encore des questions pour les champions !! wink.gif

Voilà, je me tate pour me lancer dans le flash de la rom de mon S300+ (je pense que ça doit déjà se sentir dans mes autres questions à ce sujet dans le forum), et j'aimerais avoir quelques infos supplémentaires :

- comment réinstaller tomtom après un flash vers la rom HTC ? Le fait qu'il soit fourni lors de mon achat via SFR me donne-t-il accès à une licence ?

- est-il possible de réinitialiser la rom actuelle à l'identique ou de la restaurer (en la sauvegardant par exemple) en cas de disfonctionnement après le flash ?

- si oui, est-ce que tomtom sera toujours présent après la restauration de la rom d'origine, et est-ce qu'il me permettra à nouveau de télécharger une carte gratuite ?

Encore merci pour vos réponses smile.gif

jaymo

[md][ti][/ti][/md]
Nag'
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux règles du forum, par conséquent il a été fermé.

Afin de le réouvrir merci d'en faire la demande par MP à un modérateur, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet, ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci de votre compréhension. smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
MadKer
Sujet réouvert suite à MP
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.