muhyidin
27/06/2007 - 14:26
salut,
J'ai ouvert une ligne SFR hier avec un telephone.Celui ci ne me convient pas.Est il possible de le ramener et de changer de telephone en gardant la ligne ouverte ou dois je tout recommencer?
Merci
professeur57
27/06/2007 - 14:43
moi aussi je suis a peu prés dans le même problème que toi ! Une réponse svp
Il faut voir avec votre vendeur, ça ça dépend à 100% de la boutique.
NB: si c'est un pack opérateur, ça dépend aussi de l'opérateur
muhyidin
27/06/2007 - 23:29
Merci pour la reponse.C'est en pack sfr dans une boutique SFR.Il y a peut etre une politique generale a ce sujet pour les boutiques SFR, non?
Oui les Espace SFR acceptent, mais je ne connais plus le délai. En tout cas toi tu l'as acheté hier, donc tu es dans les temps
muhyidin
28/06/2007 - 08:42
merci c'est sympa.Sais tu si je devrais ouvrir une nouvelle ligne ou si je peux garder celle ci?Est ce valable dans tous les espaces SFR ou dans l'espace SFR ou j'ai acheté le mobile?
Merci
zzz999
28/06/2007 - 09:01
c'est dans les offres de vente de SFR
"si vous n'êtes pas satisfait du tel, vous avez 7j pour le remplacer" (d'ailleurs, c'est affiché dans les Espaces SFR)
dans un Espace SFR ils le font parce que c'est obligatoire,
En boutique : je ne sais pas
j'ai changé mon tel avant les 7j lors du contrat pris le mois dernier
je ne retrouve plus l'URL !
muhyidin
28/06/2007 - 10:39
mais si je veux garder la ligne ouverte, simplement changer pour un autre modele de telephone est ce possible?Ou faut il fermer la ligne et en ouvrir une autre?
Aussi puis le faire dans n'importe quel espace SFR ou dois je aller dans celui ou j'ai pris le telephone?
Merci
Non ils vont simplement te changer le mobile, sans toucher à l'abonnement.
Pour ce qui est de faire l'échange dans un autre Espace SFR, je ne sais pas.
muhyidin
28/06/2007 - 12:55
ok merci pour tout
muhyidin
28/06/2007 - 13:58
bon j'ai appellé l'espace SFR dans lequel j'ai souscrit ma ligne.Premiere chose on ne peut changer QUE dans l'espace SFR en question.Deuxieme chose que je trouve un peu limite c'est qu'ils n'ont pas le modele que je veux en stock et ils ne l'auront que mercredi prochain (comme par hasard) et qu'a ce moment la je serai hors delai pour un echange.Je leur ai proposé de leur rendre le telephone dans un premier temps et que lorsqu'ils auront recu celui que je souhaite je le prendrai a ce moment la.Mais le vendeur m'a dit que ce n'etait pas possible.
C'est un peu nul le fait que l'on ne puisse changer que dans l'espace SFR concerné et encore plus nul le fait que s'ils n'ont pas le modele en stock ca nous met hors delai pour un echange
Et si tu en prends un autre et que tu le ramene aussi mercredi prochain ?? Ca peut etre sympa ca ... changer de telephone tous les 7 jours

mais je doute que ça marche

Si tu as d'autres Espace SFR près de chez toi, je te conseillerais de t'y rendre directement, tu verras bien peut-être qu'ils peuvent quand même faire l'échange
muhyidin
28/06/2007 - 15:06
ok merci je vais voir mais ca serait etonnant j'en ai appellé 2 et ils m'ont dit la meme chose, idem pour le SC.Mon pere et mon frere doivent ouvrir une ligne je vais m'arranger avec eux ca sera moins compliqué.
Merci pour tout
greg1976
28/06/2007 - 15:41
c'est clair que c'est un peu c... cette histoire de stocks et de disponibilités...
Ah oui dans ce cas je doute que tu puisses le changer vu que tu as eu plusieurs fois la même réponse
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.