Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : juste pour avoir votre avis
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
kosheen
Sa fait un petit temps que je travaille sur mon site et j'aimerai un peu avoir votre avis.

http://www.newyork2003.fr.st

Je vous remercie d'avance
Vincka
Pas mal. Bonne présentation, claire.

Le seul truc qui gêne, ce sont les pop-ups. Mais ça devient difficile à éviter, même ici... wink.gif
kosheen
Oui je sais mais bon j'en ai pas mit partout j'essaye de ma limité unsure.gif

En fait je gagne un peu de fric avec sa ce qui me permet de m'aidé dans mes économies pour allé a NY.

Je te remercie d'avoir dépondut c'est sympa :bravo1:
Angel
CITATION
Pas mal. Bonne présentation, claire.

Le seul truc qui gêne, ce sont les pop-ups. Mais ça devient difficile à  éviter, même ici... wink.gif

+1 laugh.gif
NewHeaven
Oui j'avais visité depuis que ton site était déjà dans ta signature ...

c'est bien 8)
SandmaN
voui, c pas mal !

il manque juste la visite de NY en 3D temps réel... mais c pas très grave... LOL !! laugh.gif laugh.gif
kosheen
ben je vais faire mieux je t'offre les places d'avion et l'hotel laugh.gif laugh.gif
Angel
CITATION
ben je vais faire mieux je t'offre les places d'avion et l'hotel  :lol:  :lol:

bah moi suis partant aussi alors lol smile.gif
SandmaN
Merci kosheen !!

Tu me donnes les dates en mp, sinon Angel va squatter avec nous !! laugh.gif laugh.gif

Ah, un p'tit voyage à NY... j'ai hate d'y être ! unsure.gif twisted.gif laugh.gif
Angel
CITATION
Merci kosheen  !!

Tu me donnes les dates en mp, sinon Angel va squatter avec nous !!  :lol:  :lol:  

Ah, un p'tit voyage à  NY... j'ai hate d'y être !  :roll:  :twisted:  :lol:

oki oki je retiens twisted.gif twisted.gif twisted.gif
SandmaN
m'en fout ! tongue.gif
STEPHIX
Ouep pas mal du tout kosheen wink.gif
Angel
CITATION
m'en fout !   tongue.gif

kosheen

J'ai discuté avec toute l'équipe de New York 2003 (donc j'ai discuté tout seul :lole: et nous nous somme mit d'accord (je me suis mit d'accord laugh.gif ) nous allons (je vais smile.gif )trié donc vous pouvez nous envoyé (m'envoyé) vos condidature et nous prendrons (je) que les filles (travelo non compris)

A bon attendeur

salut
Angel
bon oki je laisse ma place a sandman .... lol tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.