Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR]A combien d'abonnements on a le droit?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
professeur57
Salut à tous, je viens de résilier 2 lignes la résiliation prendra effet le 3 juillet 2007 pour les 2; j'ai été chez Phone house j'ai repris un abo chez sfr avec un u600 j'ai voulu prendre une 2éme ligne ça ne passait pas même la hotline sfr ne savais pas pourquoi !
C'est quoi ce délire blink.gif j'ai toujours payé mes factures jsuis pas fichier pourquoi on me fait ça ?
Est-il possible qu'on est limité en abo chez sfr ?
Si je change de magasin pour reprendre un abo ça marchera ?
Je me demande ou c est Phouse qui déconne ou sfr ?
Si vous avez des supposition ou des réponse je prends !

[al][ti][/ti][/al]
AlexP
C'est normal, tu as actuellement 3 lignes chez SFR, ça fait donc beaucoup. C'est pour cela que tu n'as pas pu ouvrir de quatrième ligne.

Certes deux lignes seront résiliées le 03 juillet, mais ça c'est le futur, et peut-être que d'ici-là, tu devras plusieurs milliers d'euros à SFR. Quand ces deux lignes seront résiliées, ET que les ordinateurs de SFR sauront que tu ne leur dois plus rien, alors tu pourras rouvrir une nouvelle ligne. Je pense que tu dois attendre environ deux mois (03 juillet: résiliation de ces deux lignes; vers le 15-20 juillet, prélèvements des éventuels hors-forfait de ces deux lignes; début août: édition de la facture de clôture; 15-20 août: "prélèvements" correspondant aux factures de clôtures, c'est-à-dire 0€ a priori). Et compte encore un délai pour que SFR sache que le non-prélèvement s'est bien passé... donc au final c'est plutôt à partir de septembre que tu devrais pouvoir ouvrir une nouvelle ligne (sans verser de dépôt de garantie de 225€ j'entends!)
anubis
Maximum 3 par an et par abonnés, au dela il te faut payé 225€ de dépot de garantie.
Petit conseil, attends le 3 juillet que tes 2 lignes soit résiliées pour en ouvrir une autre rolleyes.gif

Edit: en même temps Alex tongue.gif

Par contre Septembre ça me parait bien loin, t'es sur que c'est pas déja possible à partir du 4 juillet, SFR se base sur les lignes actives non ???
professeur57
ça rends fou j'ai besoin d un telephone ! je vais tenter d autre magasin on ne sis jamais ce que je ne comprend pas c est pourquoi la hotline sfr eux-même ne save pas pourquoi.....C bizarre
Vu que j ai pris une ligne ce matin est ce que je peus la résiler ? du coup j'en veus plus ! ya pas un delai de rétractations comme les credits ect?
Douce Féline
Tu peux faire 10 magasins ils te diront la même chose, car ils utilisent le même site pour ouvrir une ligne.

Donc soit :

- tu patientes ;

- ou tu ouvres en donnant un dépot de garantie de 225 € ;

- ou tu prends une ligne chez un autre opérateur

- ou encore tu annules une résiliation rolleyes.gif
professeur57
annule une resiliation , c est encore possible ?
Par contre vu que j ai pris un abo aujourd'hui est ce que je peus le résilier ? vu que ça fait même pas 24 heures ?
AlexP
Non, tu ne l'as pas pris par correspondance, donc tu ne peux plus revenir sur l'ouverture de ligne de ce matin.

Concernant les deux anciennes lignes qui seront résiliées le 03 juillet, pour annuler la résiliation tu appelles le 900, ils te donneront un numéro de fax auquel tu enverras ta demande d'annulation de résiliation.
Douce Féline
On peut annuler une résiliation 4 jours avant le jour J.

Tu as pu ouvrir une ligne chez SFR ? sans dépot de garantie ? blink.gif
professeur57
oui sans depot de garantie !
ludwig76
Question pour faire avancer le bidule : et en prenant un SFR la carte, il ne serait pas possible de le transformer en abo plus tard ?
sener
T'y tiens a ouvrir ton abonnement chez sfr... blink.gif
zzz999
je ne pense pas qu'il y a une limite pour le nombre d'abo

chaque dossier est diff et un client fidèle depuis plusieurs années et qui paye tjs ses factures aura plus de chances d'ouvrir une 4eme, 5eme .... ligne qu'un ado qui s'amuse a résilier et prendre une nouvelle ligne
professeur57
Merci de me rassurer !
anubis
Je reprends l'extrait de la fiche tarifaire en vigueur:

CAS POUR LESQUELS SFR PEUT DEMANDER UN DÉPOT DE GARANTIE
ET/OU UNE AVANCE SUR FACTURATION

Lorsque le nombre total de contrats souscrits par l'abonné est supérieur ou égal à 3 pour un particulier ou supérieur ou égal à 10 pour une entreprise par ligne souscrite
Dépôt de garantie de 225E
professeur57
Merci glurps.gif
anubis
CITATION(professeur57 @ 27/06/2007 - 15:23) [snapback]1357416[/snapback]
oui sans depot de garantie !

Si on ne te l'a pas demander à l'ouverture du contrat, attends toi sans doute à un courrier de SFR d'ici une quinzaine te demandant de payé les 225€ sous 8 jours sous peine de résiliation de la ligne ( tu pourra conserver le téléphone )

J'étais chez SFR pendant des années, nous sommes 4 dans la famille, enfant devenant grands, j'ai souscrit à une 3eme ligne, on ne m'a rien demandé à l'ouverture puis j'ai reçu ce courrier me demandant de payé cette somme.

Aucun impayé, des années chez eux sans problème, j'ai dit que je refusais de payé 225€ pour avoir simplement le droit d'utilliser le réseau.
Je n'ai donc donner aucune suite à leur courrier, j'ai garder le téléphone qu'on ne m'a jamais réclamer en retour, et dans la foulée j'ai résilié mes 2 autres lignes SFR , et depuis on est chez Orange ou j'ai 5 lignes ouvertes et ou on ne me demande rien spoton.gif
jlric
il est bien précisé "SFR peut demander..." ce qui n'est donc pas automatique ( c'est probablement au cas par cas): j'ai ouvert une 3 ème ligne il y a peu de temps et aucun dépot de garantie ne m'a été demandé.
professeur57
j espere que j'aurais ce fameux courrier de depot de garantie ! Vivement cette lettre, c'est moi le gagnat spoton.gif Je vous tiens au courant.
AlexP
Ouais enfin ça ne résolverait pas ton problème pour autant, car là tu souhaites ouvrir deux lignes. Si SFR te laisse en ouvrir une deuxième, puis te la résilie... comment feras-tu ensuite pour enfin avoir une deuxième ligne? biggrin.gif Tu verseras les 225€ 59.gif
professeur57
C'est pas grave alexp j'aurais gagner un telephone tongue.gif si je peus en gagner 2 ça serait sympa ! Pour une fois que je peus les A...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.