Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [M700] Contacts répertoire pour TomTom 6
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
fxdubrous
Bonjour, j'ai actuellement TT6 sur mon SPV M700 et j'aimerai pouvoir naviguer vers l'adresse d'un contact directement enregistrée dans mon répertoire.
Lorsque j'essaie de le faire TT me dis qu'il ne peut pas lire l'adresse. Pouvez vous me renseigner sur la marche à suivre et sur le format d'adresse à utiliser si il y en a une précise.

Merci d'avance
synap6
Il suffit juste de bien remplir les champs appropriés dans tes contacts, ensuite TomSawyer les reconnaitra.
@ et vive les frites...
fxdubrous
Si je remplis le champs Adresse domicile avec par exemple : 32 Rue du Medoc 33000 BORDEAUX
Tomtom me dis qu'il ne reconnait pas l'adresse. Comment procéder dans ce cas?
monchatsam
Quand mon tomtom me dis ça, il te propose aussi d' entrer l'adresse manuellement, tu lui dis oui, et il te préselectionne tout seul la BONNE rue, la BONNE ville, etc...
Bref, il sait pas lire l'adresse, mais il le fais quand même PRESQUE tout seul...

(Je sait pas si j'ai été trés clair là.. biggrin.gif désolé)
felipe.lopez
Pareil pour moi, il me dit qu'il ne reconnait pas l'adresse, mais il l'enregistre quand même...
synap6
Dans le menu "contact" du phone, le champ adresse est un petit cadre, remplis tout correctement et TomTom fera le reste. Pour moi ça marche.

et dans ce cadre, y'a une tite fléche ou tu pourras remplir
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.