mickeyfra
26/06/2007 - 13:34
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai un HTC 3600 avec WM5.
J'ai installer quelques applications dessus...
Et maintenant j'ai un problème, dans l'ente de l'écran, coté droite, où se trouvait l'horloge il n'y a plus rien. En fait je n'ai ni la montre, ni l'icone où l'on peut mettre en vibreur, sonnerie ou son coupé et ni l'icone affichant l'état du réseau. Néanmoins, quand je clic à l'endroit où ces icones doivent se trouver, le menu se déroule quand même.
J'ai essayé de trouver dans les parametrages comment enlever puis remettre l'horloge, en esperant que ça corrige le problème mais rien n'y fait. En tripotant dans des menus parfois l'icone du son réapparait, mais pas pour longtemps, quand j'éteinds l'écran et que je le réallume cet icone disparait à nouveau...
Quelqu'un pourrait il m'aider svp?
Pour info j'ai déjà redémarré mon htc, rien n'y fait.
Merci.
MadKer
26/06/2007 - 14:06
Il faudrait que tu nous indique quels sont les logiciels qui ont été installés.
mickeyfra
28/06/2007 - 12:23
En fait je ne me rappelle plus trop l'origine, je crois que c'est un émulateur pour des jeux.
Mais pour expliquer mieux, en fait c'est clairement les icones de la barre des taches qui est décalé vers la droite, le premier icone comme bien trop coté droite du coup, les derniers ne s'affichent pas puisqu'il rentre en conflit avec l'heure entre autre, ou avec la croix.
J'ai pensé à la réinitialisation totale de mon s300, je voulais essayer, ce qu'ils appellent réinitialisation matérielle, mais je n'y arrive pas.
Je n'arrive pas à avoir le message qui me demande confirmation de réinitialisation totale.
(D'autre part, si j'y arrive j'ai peur de ne plus avoir mon tomtom qui était installé par défaut, mais ça c'est encore un autre question)
Merci de m'éclairer si vous y arrivez...
En clair, pouvoir déplacer le début des icones de la barre des tache vers la gauche (ce qui est facile sur un pc de bureau)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.