Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [m650] probleme avec la carte memoire
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
sofiane2lyon
salut , j ai installé des programmes sur ma Carte memoire et depuis aujourd hui je n arrive plus a lancer les programmes ce trouvant sur cette derniere
Je suis allé l explorer et j ai vue des fichiers avec des noms bizarre ,impossible a supprimer
quelqu un peut me dire ou je peux trouver un logiciel pour formater la ms ,on m as parler de SD formater
mais je le trouve nulle part
merci pour votre aide
monchatsam
Salut,

HTC à mis en service un Patch corrigeant ce bug, n'oublie pas de le mettre sur ton mobile si tu ne veux pas que ça recommence.. thumbsup.gif

Sinon, pour formater tu peux aussi utiliser ton pC si tu as un lecteur de Carte SD, c'est plus rapide je trouve..
sofiane2lyon
merci pour ta reponse , ou puis je trouver le patch pour corriger le bug?
sofiane2lyon
comment s appel le patch pour corriger l erreur svp?
RemovedMember
Le patch est dispo sur le site htc ou bien dans le post-it de la section,dans le topic des roms.
Olympien 77
Petit up pour le patch pour carte mémoire de HTC...
Jusque là j'avais jamais eu ce bug en restant en Rom Orange, et depuis que je me suis amusé à changer de Rom etc... et bien j'ai ce bug...
Donc je compte me servir de ce patch, mais est-il nécessaire de faire d'abord un hard reset du PDA ou peut-on installer ce patch comme ça ?
Olympien 77
Pas de réponse ? sad.gif
riddimprod
Slt,
J'ai eu ce problème avec une rom Orange, j'aiinstallé le patch sans faire de hard reset et ça a été pire! ranting_1.gif
Je voulais pas tous réinstaller en fait... Du coup, aprés un hard reset dans les règles, j'ai installé le patch et depuis : zéro problème. N'oublies pas de le mettre sur la mémoire du téléphone...
Olympien 77
arghhh la réponse que je voulais pas voir...hard reset...sniffff merci pour ta réponse wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.