Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Proximus] 1000 sms pendant 3 mois
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > Belgique
i'm_purple
[linkperso="190"]http://www.astel.be/IMG/jpg/070521_Generation_summer_promo_Abribus_small.jpg[/linkperso]

Pour 7.50€ le client Proximus Pay&Go Generation recoit entre le 21/06 et le 21/09 1000 sms par recharge de minimum 10€ dans les 31 jours.

Comment s’inscrire ?

• Tapez #146# sur le clavier de votre GSM du 21/05/07 au 21/08/07 inclus et appuyez ensuite sur Yes / téléphone / Envoi.
  • € 7,50 sont déduits de votre crédit d’appel.
  • A chaque fois que vous rechargez pour minimum € 10 dans les 31 jours, tous vos SMS sont gratuits toute la journée du 21/06/07 jusqu’au 21/09/07 inclus.
source: www.astel.be
xavier751
Bonjour,

Si il m'enlèvent 7.5€ est-ce que j'aurai déjà droit à des sms gratuits ou il faudra recharger la encore de 10€ ?

Merci d'avance.
brom25
bonjour,
moi je suis proximus smile:y-a-t-il des promotions de ce genre ou pas?
Joelabete
CITATION(xavier751 @ 05/07/2007 - 17:56) [snapback]1366937[/snapback]
Bonjour,

Si il m'enlèvent 7.5€ est-ce que j'aurai déjà droit à des sms gratuits ou il faudra recharger la encore de 10€ ?

Merci d'avance.

Tu devra recharger laugh.gif
J'ai eu la blague ...

CITATION
bonjour,
moi je suis proximus smile:y-a-t-il des promotions de ce genre ou pas?

Tu peux consulter le site de proximus ou leur téléphoner (si tu as le courage d'attendre 30 min tooth.gif ).
WinFire
Bonjour ,

Après ça il y aura d'autres offres de ce genre ?

Je trouve bien pratique en tout cas (moi qui adore les sms) ^^

albadros
Tiens bizarre pcq moi une fois que j'ai été débité des 7euros 50, j'avais directement les sms gratuits :s

en tout cas super promo tongue.gif pcq j'achete generalement 15 euros chaque mois en sms tongue.gif

donc j'ai bien economisé tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.