Bonjours, voilà j'ai une petit question une peut bete mais tan pis je la pose, je dispose d'une autoradio dans la voiture avec écran tactile et jaurai aimé savoir si il y a une solution pour pouvoir passer de mon SPV P3300
à l'écran de mon autoradio soite avoir les GPS (TOMTOM) sur l'écran, merci et a bientot.
[NG][TI][/TI][/NG]
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux
règles du forum, par conséquent il a été fermé.
Afin de le réouvrir merci d'en faire la demande par MP à un modérateur, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet, ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.
Merci de votre compréhension.
Ceci est une réponse automatique....
MadKer
25/06/2007 - 17:24
C'est un forum, pas un chat ! les membres répondront s'ils ont des informations à t'apporter.
Suitengu
25/06/2007 - 18:26
quelle voiture quel system
possibilité de connexion ?
si tu donne pas d'information on peut rien faire pour toi :/
car la c'est un peu comme si tu nous disais "j'ai trouvé un OVNI dans la jardin et je veux syncroniser mon spv avec"
Ok pardon, je suis d'accord ce n'est pas un chat, je m'en excuse,
Mon system c'est une autoradio JVC ( KD-AV7001 ) je ne sais pas si je peux donner le lien mais une recherche sur googel vous le trouver.
MadKer
27/06/2007 - 13:04
Il faudrait pour ça que le P3300 ait une sortie vidéo, ce qui n'est pas trop le cas il me semble, à moins qu'il existe un adaptateur. Et aussi, il faudrait voir si ton autoradio accepte les entrées vidéos, et si oui, sous quel format.
Oui mon autoradio a un entrées vidéos. ce qui concerne l'adaptateur je n'ai rien trouver.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.