Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : recherche logiciel de retouche
Forum Mobiles > Divers > Images
kaizer
salut a tous j ai un gd 87 mais les photos sont un peu petite lol(176*132)
je c les agrandir mais le pb c ke ca fait des pixels trop gros
je voudarait savoir csi paint shop pro peut diminuer ca ou alors si il existe un autre logiciel
merci a vous tous thumbup.gif thumbup.gif
peio64
desole je conais pas d'autres logiciels

Mais je t'ecris car je trouve bien sympa ton histoire entre jupe et l'internaute
c'est inadmissible de voir des choses comme ca

Ils veulent notre peau
Bartouille
Il faut telecharger un petit logiciel qui se s'appel irfanview, tres facile d'utilisation, tu pourras tout redimensionner et renommer en .gifs .jpeg .JPG.......j'espere que ca va te rendre service..... thumbsup.gif

http://telecharger.01net.com/Total.php?sea...&system=windows
MysteryChunk
Il est normal que tu vois de gros points lorsque tu zoom, si tu veux une image plus grande ressemblante ça nescessite un rééchantillonage (plus de point).

Sous The Gimp :
    ouverture de l'image
    click droit sur l'image menu Image
    puis menu Echelle de l'image...
    une fois le menu obtenu il suffit de modifier le Facteur d'échelle.
Exemple : image modifié Facteur d'échelle 2; X et Y pour garder les proportion

Telecharger la derniere version stable (1.2.5) de Gimp pour windows ici, infos en francais sur The Gimp .
gpt1plon
Ben oui, a la base ta resolution est petite. DOnc si tu agrandis faut bien occuper l espace avec quelque chose. Donc tu vas rajouter des pixels par interpolations disons. Tu vas donc perdre du detail.

Essaye un coup de photoshop en appliquant un filtre de contours plus net

A+
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.