Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WND DUO Atom] Nouveau mobile
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques
doud17

Voici un nouveau mobile pour le moins original: il possède un capteur de gravité (accéléromètre) ! Tournez le de 180°, et le téléphone inversera le sens de l'écran et des touches.

En effet, le téléphone ne comporte pas de clavier, mais sa face entière est un écran tactile. Ainsi il peut faire apparaitre un clavier et un écran "virtuel". Vous pouvez voir la vidéo de démonstration sur ce site. De plus, il a la capacité de recevoir 2 cartes sim, ce qui le rend d'autant plus original.

Caractéristiques:
GSM: Tri-bande (900/1800/1900 MHz)
GPRS: classe 10
Dimensions: 109x48x14.5mm
Memoire: 128Mb
Ecran: 176x220, 1.8 pouces
Appareil photo: 3 Megapixels, avec Auto Focus
Sortie TV
USB 2.0
Bluetooth 1.2 (A2DP)
JAVA MIDP2.0
Lecteur MP3
WAP 2.0
Port MicroSD

Sources: www.wndtelecom.com et justamp.blogspot.com
Yanosh94
Hum j'attend mon futur K850i pour faire joujou avec un accéléromètre , de plus l'écran de ce téléphone est un peu dépassé au niveau des caractéristiques.
rimk59
c'etait pas un porjet de nokia ca ...
fightbabou
C'est impressionant ! J'avais pas compris avec le texte blink.gif mais je viens de voir l'animation flash et c'est stylé thumbsup.gif
Djé
Petit réctificatif, il inverse pas le sens de lecture il change carément la carte sim active!!!!
C'est téléphone dual Sim.
En fait on entre 2 carte sim dedans, et en fonction du sens il active une des eux cartes Sim!!!!

Là je suis bluffé!
"2D'TeNSioN"
Bien vu Djé!
C'est assez utile comme concept pour les pros. thumbsup.gif
Be.Lee
CITATION(Yanosh94 @ 24/06/2007 - 16:44) [snapback]1353848[/snapback]
Hum j'attend mon futur K850i pour faire joujou avec un accéléromètre , de plus l'écran de ce téléphone est un peu dépassé au niveau des caractéristiques.

Si tu y réfléchis bien ^^ il a 2 fois l'écran tactil de 176x220... donc d'après moi ce n'est pas du tout dépassé.
drtoub
ben moi j trouve qu il a de la gueule quand meme...
et je viens de voir l animation sur le site c est vrai que l idee de l orienter dans un sens ou un autre pour faire fonctionner la puce que l on veut avec les dual screen est terrible !
Nag'
Bien vu;j'ai été moi aussi "bluffé".Il est vrai qu'il fallait quand même y penser!
Une idée quand au prix???
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.