Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sidekick 3] : deblocage
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sharp
sabtinkerbell
salut,
j ai besoin d aide car j ai depuis peu un sidekick 3 l edition dwayne wade, le seul probleme c est qu il n est pas debloqué, j ai vue sur ebay de quoi debloquer le sidekick 2 mais helas pas le sidekick 3 glurps.gif
alors si quelqun à dejà debloqué un sidekick 3 ou connait un lien sure ou je peu le faire merci de me le dire rolleyes.gif
voilà, merci beaucoup...

si besoin mon adresse mail est: [NG] Ne pas communiquer ce genre d'infos.Merci[/NG]

[NG][TI][/TI][/NG]
Gizz
Exactement le même problème pour moi, avec le même téléphone.

Si quelqu'un peut m'indiquer (ou nous indiquer, même) un site ou un magasin (sur Paris, de préférence) qui fait la manipulation, je lui en serait fort gré.

Merci d'avance.
DarkX
Visiblement je commence à croire que les méthodes (pas toute) mais certaine marche visiblement sur EB!
Après c'est un risque à prendre, mais comme ceux qui ont réussi ne se souci pas des autres pocesseur malheureux, on ne sais pas trop comment s'y prendre!
upanina
moi j ai i un sidekick id bloqué sur t mobile usa et a barbes et saint denis il le debloque donc je pense aussi le 3 aussi voila le lien avec le telephone telephonez les magasins et demandez!!! bonne chance

http://***********

[Edité par DarkX: Merci de ne diffusé les adresses que par MP aux intéressés!]
louly45
coucou moi je cherche un sidekick 3 est e sais pas ou m'en procurer un alors si quelqu'un a une idée hesiter pas merci
veronicamars69
pour sabtinkerbell
bonjour désolé mai je vais te dire un truc ki na surment rien a voir mai j ai lu sur internet que le sidekick peu importe lequel marche avec bouygues sans debloquage
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.