Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MyV-65] Infrarouge et Palm
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Upsetter
Yop,

je viens de renouveller mon portable au profit d'un Sagem MyV-65. C'est tout neuf d'hier. La chose qui m'importait était d'avoir un port infrarouge pour transférer mes contacts de mon Palm (un Zire tout bas de gamme) sur le répertoire du Sagem.

Malheureusement, j'arrive bien à transférer du Sagem au Palm, mais lorsque j'envoie du Palm au Sagem rien ne se passe, le vide, le néant le plus total. Je pensais qu'il existait un menu dans le Sagem pour le forcer à entrer en mode "réception" sur le port Infrarouge, mais je trouve pas...

Comment puis-je faire - si c'est possible - pour que le port Infrarouge du Sagem récupère ce qu'envoie le Palm ?

merci !
Weilside
Tout d'abord régle ta vitesse a 115200 au lieu d'automatique et dit moi si sa amarcher ou pas?! biggrin.gif
Upsetter
Ah bin, en fait, ça marche, il fallait que j'active l'IrDa dans le menu "Connectivité" (la vitesse n'a pas l'air d'intervenir sur cette liaison). Merci à toi, en tout cas. Sans ton message, je ne serais jamais allé voir là-bas. En effet, il était sélectionné sur "Désactivé"...

Bon, un peu dommage, je peux pas transférer une catégorie complète, je dois y aller n° par n°, mais au moins, ça fonctionne ! thumbup.gif

Bon, bin, je vais continuer à trifouiller pour améliorer tout ça...
Weilside
Ok je suis content de t'avoir aider a éffectuer ton opérations!!! thumbup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.