Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [T.A.]_[VDS/ECH] TytN (du 28/04/07) [PHOTOS in]
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
NKcell
CITATION
  • Marque = HTC
  • Modèle = TytN (v1605)
  • Couleur= Gris métalisé
  • Débloqué = Non, déblocable gratuitement pas SFR dans 4 mois et demi (sinon vous pouvez le débloquer en boutique ou via internet)
  • Etat = Très bon, hormis 2 éraflures aux coins (voir photos), protection d'écran dès le 1er jour
  • Boîte complète = Oui
  • Accessoires supplémentaires = Housse cuir blanc Noreve
    -------------------------------
  • Date d'achat = 28/04/07
  • Lieu d'achat / Provenance = Paris, France
  • Garantie = Oui
  • Facture = Oui
    -------------------------------
  • Lieu de vente = Paris/RP de préférence
  • Vente par la Poste = Si paiement à l'avance et avec membre connu
  • Prix bradé= 290 €
  • Echange = Oui : N93i, N93, K810i, SE M600i noir (pas blanc) +/- euros selon les modèles
  • Photos = Oui

Je vends ou échange TytN sous SFR (version v1605), en très bon état hormis 2 éraflures aux coins (voir photos), protection d'écran posé dès le 1er jour, complet en boite, avec housse cuir Noreve, facture et garantie.

Déblocable gratuitement par SFR dans 4 mois et demi. Sinon vous pouvez le faire débloquer via internet ou en boutique.

Raison de la vente: je m'y fais vraiment pas au PDAphone...

Vente au plus rapide = 290€ FERME en main propre sur Paris/RP

Echange vs Nokia N93, N93i, SE M600i noir (pas blanc), k810i, HTC S620 (+/- euros selon modèles proposés).

Photos:

NKcell
up
NKcell
UP pour un super prix ! Profitez en, y en aura pas pour tout le monde !!
symbian6600
Salut, Je te propose un nokia n73!!
NKcell
Déjà eu et pas du tout accroché... Merci quand même wink.gif
NKcell
up
[df][mc][/mc][/df]
Pour le désimlocker vous-même c'est par ici (via un soft gratuit): http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=293665

PS: désolé les modos mais j'ai pas pu éditer mon dernier message donc obligé de poster à nouveau (fusionnez les si vous voulez)
NKcell
up
NKcell
VENDU A LOCKER
AlexP
Transaction Achevée

Cette annonce est arrivée à échéance, de manière concluante ou non.
Si cette annonce a été fermée par mégarde, veuillez en référer à un des modérateurs, qui se fera un plaisir de régler le problème.

N'oubliez pas de laisser une évaluation au vendeur ou à l'acheteur. wink.gif

Les membres+ ont la possibilité d'ouvrir une nouvelle annonce, dans le respect des règles de la section.

lock.gif

Ceci est un message automatique...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.