Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myV-65]Renseignement.
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
r10
wink.gif bonjour à tous, je suis un peu nouveau sur les forums, et je voudrais savoir s'il était possible d'avoir un site classé tutorial sur le V-65 afin d'approfondir mes connaissances sur le sujet.
Comme virer le logo SFR, je crois avoir compris, mais je voudrais juste savoir si le cable data envoyé par sfr suffi avec le logiciel.
ensuite, savoir de quelle façon configurer les touches.
savoir ou trouver la dernière mise à jour (et surtout savoir si elle est plus récente que celle que j'ai sur mon v-65 acheté début février.
et surtout savoir de quelle façon créer ses propres sonneries sur pc et les envoyer sur portable avec le cable.

Merci de répondre thumbup.gif

et merci a tous de laisser tous ces messages... lol.gif

[Edité par Weilside: Titre modifier car non conforme au réglement]
Weilside
CITATION(r10 @ 02/03/2004 - 10:48)
wink.gif bonjour à tous, je suis un peu nouveau sur les forums, et je voudrais savoir s'il était possible d'avoir un site classé tutorial sur le V-65 afin d'approfondir mes connaissances sur le sujet.
Comme virer le logo SFR, je crois avoir compris, mais je voudrais juste savoir si le cable data envoyé par sfr suffi avec le logiciel.
ensuite, savoir de quelle façon configurer les touches.
savoir ou trouver la dernière mise à jour (et surtout savoir si elle est plus récente que celle que j'ai sur mon v-65 acheté début février.
et surtout savoir de quelle façon créer ses propres sonneries sur pc et les envoyer sur portable avec le cable.

Merci de répondre thumbup.gif

et merci a tous de laisser tous ces messages... lol.gif

Bienvenue a toi masi regarde les post-it pour virer ton logo et pour modifier tes touches car j'ai fait des tutorial a ce sujet donc vas y jeter un oeil!!!

Sinon pour créer ces sonneries y'a déja eu un topic avec les logiciel et tout a l'intérieur essaye de le retrouver avec la fonction Recherche!!!

En ésperant t'avoir aider je te dit a boientôt sur le forum! thumbup.gif
veli
Et tout est vraiment très très bien fait. Même moi qui suis blonde, j'y suis arrivée thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
Weilside
Bah normalement les blonde c'est c** a fond lol.gif mais la preuve Veli a réusit donc tu pourras le faire!!! thumbup.gif

Désoler Veli!!! lol.gif
veli
On m'a toujours dit que j'étais l'exception qui confirme la règle biggrin.gif
Weilside
Bon bah alors c'est pas pour étre méchant mais on part totale offtopic.png là donc fin de rigolade!!! biggrin.gif
Joscorp
pour les sonnerie il te faut le logiciel Goldwave thumbup.gif
sinon le cable d'sfr est bien mais bon la connection saute souvent c'est la raison pour la quel je ne l'utilise plus biggrin.gif
Weilside
Ta quoi comme cable alors maintenent? blink.gif
r10
Houlla !! merci d'avoir répondu si rapidement c'est sympa.

Par contre, il est vrai que lorsqu'on est novice sur le site, post-it ou tutoriaux reste de la langue étrangère pour moi.
Mais bon, çà m'a permis de chercher, smokeib.gif et de trouver thumbup.gif .

Donc voila sympa à vous et à +
Weilside
De rien r10 ici on n'est la pour s'aider!!! thumbup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.