Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Portail wap gratuit
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
FredericP
Quel est pour vous le meilleur portail wap gratuit ?

Because, celui d'sfr est pas mal, mais fo payer à chaque fois que l'on veut consulter les pages jaunes, avoir la météo ou les dernières news !
Angel
CITATION
Quel est pour vous le meilleur portail wap gratuit ?  

Because, celui d'sfr est pas mal, mais fo payer à  chaque fois que l'on veut consulter les pages jaunes, avoir la météo ou les dernières news !

bah moi je ne connais que celui d'SFR mais je pense que les services doivent etre payant pour tout le monde

mais bon j'utilise po trop le wap voir po du tout donc SFR me convient lol tongue.gif
FredericP
Ben non Angel, tout n'est pas payant sur Internet ! Heureusement d'ailleurs ;-) Personnellement, je préfère passer par les pages jaunes sur le wap pour rechercher quelqu'un plutot que de payer 1 ou 2 euros avec le 222 ou le même service sur le wap SFR...

Des portails gratos qui incluent des liens vers différents services utiles, il y en a des tas, mais quel est le plus complet ?

Lequel préférez-vous ?
Angel
CITATION
Ben non Angel, tout n'est pas payant sur Internet ! Heureusement d'ailleurs ;-) Personnellement, je préfère passer par les pages jaunes sur le wap pour rechercher quelqu'un plutot que de payer 1 ou 2 euros avec le 222 ou le même service sur le wap SFR...

Des portails gratos qui incluent des liens vers différents services utiles, il y en a des tas, mais quel est le plus complet ?

Lequel préférez-vous ?

oui je le sais bien que tout n'est pas payant lol ... mais ce que je voulais dire c que certains service quelque soit l'operateur doit revenir au meme prix, c toujours pareil lol
clayton
CITATION(Angel @ 11/04/2003, 08:43)
CITATION

Lequel préférez-vous ?

oui je le sais bien que tout n'est pas payant lol ... mais ce que je voulais dire c que certains service quelque soit l'operateur doit revenir au meme prix, c toujours pareil lol

de toute acon chaque minute est facturee meme sur un portai ldifferent alors pq chercher loin ?
Guigui71
CITATION
de toute acon chaque minute est facturee meme sur un portai ldifferent alors pq chercher loin ?

Sauf si tu a un forfait wap illimité, la c'est trop cool!
Nicotine
lol guigui apres il fo pas y aller avec un autre telephone ke un 33 rolleyes.gif tongue.gif
NewHeaven
Il me semble que chez BOT c'est 6 € / mois illimité pour le WAP ou GPRS etc etc ... enfin la NANA que j'avais au bout ne m'a pas spécialement convaincu smile.gif

Ben ouais 6 € en illimité c'est vraiment pas cher .... y'a un loup .... rolleyes.gif
Isa
Bonjour,

Voici 3 sites assez sympas pour consulter la météo, les programmes TV, l'actualité, l'horoscope sans aucun surcoût!

wap.yahoo.fr
wap.tf1.fr
wap.voila.fr

A+ smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.