Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je cherche une protection
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
bossdupad
Bonjour. Cet été je vais surement aller à la plage et tout les été mon telephone et mon baladeur prenent le sable ou l'eau. Je voudrais donc savoir si vous connaissez une housse en plastique qui serait à 100% etanche un fois le telephone mis dedans avec si possible la possibilité de mettre un baladeaur dedans avec seulement les ecouteur qui sortent mais sans que l'etancheité ne soit compromise.

Merci d'avance.

[si]Sujet déplacé[/si]
Nag'
Celà doit pouvoir se trouver dans la gamme "Aquapack" wink.gif
bossdupad
Oui j'ai effectivemt trouvé ca grace à toi nag. http://www.expansys.fr/p.aspx?i=147011. Mais c'est ultra chers pour ce que c'est. Tu crois que je peu trouver l'equivalent mais au alentour de 15 euros? Merci.
Katana
Pour encore moins cher:
Sac de congélation et gros scotch qui résiste à l'eau.

Sinon je ne connaissais que cette sacoche par une News sur Forummobiles. Bonne chance.

Sinon ne pas emmener le balladeur et prendre un vieux 3310 pour allez à la plage.
Nag'
Pousse un peu ta recherche,je ne peux mettre le lien,et tu trouveras des équivalences au prix de 9,90€ wink.gif
bossdupad
Effectivement apres quelques pages google j'ai trouvés une pochete pour telephone mobiles mais le mystere reste entier quand a un equivalent de ceci http://www.aquapac.net/ukstore/erol.html#590X1716. Car 81 euros ca fait vraiment chers.
bossdupad
Je ne peu plus éditer desoler.

Je pense que je vais prendre ca http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PR...65623F&Fr=0. Mais est ce que vous pensez que pour les dimensions je doit prendre le model pour le grand ipod ou le model pour le petit ipod. Sachant que j'ai un sony nw a1000.
-= Naillik =-
Moi, je laisse mon MP3 et mon mobile dans ma banane et je la mets juste à côté de moi et ça fonctionne nickel! smile.gif

Pas besoin d'acheter un "gadget"... il faut juste bien s'organiser au bord l'eau! tongue.gif
bossdupad
J'avais aussi une bannane lacoste et une sacoche eastpack mais bon le sable les sali aussi.
kik
je comprends toujours pas qu'on ne puisse pas se passer de son portable, même sur la plage...

mais bon, ce n'est que mon avis.
bossdupad
Deja il sert à prendre des photos et en plus on peu rester en contact tout le temps sans parler des risque de vol dans les chambres des hotels.
waeken
Il y a aussi cette housse chez Acastillage-Diffusion. Ces dimensions à plat sont 12,5 x 8 cm.

Si tu souhaites prendre celle de la FNAC, tu peux comparer les dimensions de ton téléphone avec celle de l'iPod Nano qui sont :

Hauteur : 90 mm
Largeur : 40 mm
Profondeur : 6,5 mm

CITATION(kik @ 20/06/2007 - 22:00) [snapback]1349866[/snapback]
je comprends toujours pas qu'on ne puisse pas se passer de son portable, même sur la plage...

bossdupad demande un conseil pour une housse étanche. Tu ne l'aides aucunement.
-= Naillik =-
CITATION(bossdupad @ 20/06/2007 - 20:58) [snapback]1349784[/snapback]
J'avais aussi une bannane lacoste et une sacoche eastpack mais bon le sable les sali aussi.
Alors, c'est bon dans ce cas là, nan? unsure.gif

Moi, elle est souvent sale mais quand je rentre, je la lave un coup et c'est bon! smile.gif
bossdupad
CITATION(waeken @ 21/06/2007 - 11:57) [snapback]1350321[/snapback]
Si tu souhaites prendre celle de la FNAC, tu peux comparer les dimensions de ton téléphone avec celle de l'iPod Nano qui sont :

Merci mais la housse pour le portable je pense que j'ai trouvé. Par contre je cherche pour mon baladeur mp3 ( voir ma signature ) donc les dimensions vont beaucoup m'aider merci.

CITATION(kik @ 20/06/2007 - 22:00) [snapback]1349866[/snapback]

bossdupad demande un conseil pour une housse étanche. Tu ne l'aides aucunement.

Il emettait un avis ce n'est pas répréhensible wink.gif.

CITATION(-= Naillik =- @ 21/06/2007 - 12:12) [snapback]1350348[/snapback]
Alors, c'est bon dans ce cas là, nan? unsure.gif

Moi, elle est souvent sale mais quand je rentre, je la lave un coup et c'est bon! smile.gif

Oui mais le style avec la bannane lacoste qui par ailleur chauffe beaucoup au soleil ne me convient plus trop.
waeken
Ce sont les dimensions du Sony NW-A1200 (modèle avec 8Go) :

Largeur : 55mm
Hauteur : 88,1mm
Profondeur : 18,7mm
bossdupad
J'ai un 6 gigas mais merci pour les dimensions. Je vais essayer d'aller voir a la fnac cet apres midi. Merci.
ekynox
J'ai vu que Carrefour proposait une housse spéciale pour prendre des photos sous l'eau pour appareil photos numérique, je n'ai pas vu les dimensions... je ne me souviens plus du prix mais c'est sur le dernier catalogue thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.