Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [my V-65]Sagem Doctor
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Chaman
Sur ce site vous pouvez DL un programme qui permet apparement
de faire un peu la meme chose que telmem ou discover.
Etant un cancre dans la langue de shakespear,doute.gif
je suis à la recherche de quelques bonnes ames qui pourraient eventuellement nous faire un petit topo de ce programme,à nous les ignards de l anglais...
appercu du prog:
"About sgmdoc:
sgmdoc is a program to manipulate the memory inside the phone over a data-cable. You can edit memory fields in the prom and flash area, and you can read / write the phone's ram. A backup / restore function can be used to repair the phone's memory if you made a mistake and the phone locked itself."

lol.gif

Voila,donc si vous DL Sagem Doctor et que vous y voyez plus clair,merci d'expliquer aux copains thumbup.gif
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chaman
whistling.gif Heuuuu.... whistling.gif
avec le lien ce sera p etre plus facile......
http://sagemdoctor.de.vu/
Weilside
Je vais aller voir ça de suite!!!Moi aussi je suis nul en Anglais mais bon on vas allez y jeter un petit coup d'oeil!!! thumbup.gif
Chaman
le prog est en zip mais tout va bien,il s ouvre c est apres que ca se complique....
si y a des Kamikazes "anglais" thumbup.gif ,ce serait cool de nous faire un p tit tutorial !!!
Weilside
Bah moi je suis pas un chaud en Anglais don je peut pas faire de tutorial a la Weilside thumbup.gif biggrin.gif Donc désoler mais pour cette fois sa ne seras pas moi qui le feras!!! spoton.gif
Chaman
mince.....moi qui croyais que t allais macher tout le travail.... :innocent:
enfin Sgm Doc reconnait le portable apparement mais apres c est "RAM Eeprom Misc Config..."qui me pose probleme....
qu'est ce que j ai ete con de faire chier ma prof d'anglais au lieu de l ecouter...
Weilside
A bah fallais choisir s'amuser avec les copain ou écoute les profs!!! thumbup.gif

Bon aparamant il vas nous étre trés utile ce petit programme surtout qu'il reconnaît vraiment vite le portable chose que Telmemplus ne fait pas!!!Ce qui n'empéche pas que Telmemplus sois l'un des meilleur logiciel pour Sagem!!! thumbup.gif
veli
Trop nulle en anglais de mon côté aussi... désolée glurps.gif
Chaman
Ben Zut, à croire qu'on etait tous dans le meme lycée..... sad.gif
Bon j espzere trouver une ame charitable quand meme,car ce prog
à l air sympas,faudrait pas qu on l ignore car on est des nuls outre manche !!!
thumbup.gif Allez les Bi-lingues!!! thumbup.gif Lachez vous !!!! thumbsup.gif Montrez nous votre metrise wink.gif !!!
Eblouissez nous de vos connaissances !!!
Merci !!!

==>http://sagemdoctor.de.vu/<==
Weilside
Moi je connaît une personne qui est super forte en Anglais donc je vais lui demander s'il elle peut m'en dire plus au sujet de ce programme!!! thumbup.gif
pasdechance
Sgmdoc est un programme servant a manipuler la mémoire interne du téléphone grâce a un câble data. Vous pouvez voir la mémoire prom et flash du téléphone et lire et écrire dans la ram de celui-ci. Une fonction de restauration peut être utilise pour réparer vos erreurs éventuelles dans la mémoire du téléphone et quand il est bloque.

je pense avoir bien reussi a traduire les phrases. thumbup.gif
vive l anglais!!!
Weilside
Ah bah c'est trop cool merci de nous avoir traduit tout ça!!! thumbup.gif
veli
Y'a-t-il un utilisateur dans la salle ??????
Weilside
Bah moi j'ai regarder un peu tout ce qu'on pouvait faire avec ce petit logicel qui ma l'air vraiment bien!!!

Mais comme je comprend rien a l'anglasi j'ai rien fait!!! lol.gif
pasdechance
je vais le telecharger et essayer de vous traduire quelques petits trucs. le seul hic c est que je n ai pas encore mon X6 (tres bientot) et donc je ne peux pas le tester.
pasdechance
je crois que je vais vous decevoir mais sagemdoctor ne sert qu a tester les differentes fonction dus telephones sagem. il ne sert en aucun cas a recuperer les photos, sonneries... de plus, ce logiciel s avere ininterressant car la plus part des tests qu il effectut peuvent se faire par le telephone (test ecran, contraste, vibreur...)
en bref ce logiciel peut etre interressant que pour des anciens models.
Joscorp
dommage pour ce ptit logiciel mé le titre dit tout "sagem doctor " biggrin.gif
My-V65
Bon, ca sert donc a "rien" en somme sad.gif
Weilside
Bah si j'ai bien compris oui il ne sert a rien pour les nouveaux sagem!!! crying.gif
Chaman
Ben c est pas grave alors.... mad.gif
Mais merci a ceux qui ont essayé!!!!. thumbup.gif
On n'a pas encore decouvert la pierre philosophale....
Mais un jour viendra ou le V65 nous livrera ses secrets !!! thumbsup.gif
Weilside
Tout a fait Chaman il faut encore et encore attendre et un jour ce livreras a nous la véritée sur le myV-65!!!Mais une questions ce posse!
A quand? lol.gif
Pbang
Ce programme ne fonctionne qu'avec les anciens Sagem et sert à modifier certains champs.

Si vous n'avez pas un minimum de connaissance en ce que représentent ces champs, vous pouvez tout simplement déprogrammer votre téléphone et le foutre en l'air pour rester poli.

Il est utilisé pour enlever les simlocks par exemple, sauvegarder la mémoire de son appareil, installer de nouveaux flash, ect....

Je ne pense pas qu'il ait des fonctions comme le transfert de logos, sonneries, ect...

Utilisez-le à vos risuqes et périls !

J'espère avoir pu renseigner certains curieux smokeib.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.