Merci pour le test du 6110 navigator !
guigs44
12/07/2007 - 11:35
Salut à tous!
pour ceux qui mettent longtemps a fixer un satellite il existe une solution qui accélere ce processus grace à la technologie A-GPS.
cette action necessite un accès Data Pocket (pour bouygues) sur la ligne et permet au mobile de telecharger sur un serveur les positions satellites. L'avantage est que la puce du GPS sait ensuite ou elle doit chercher les satellites ce qui reduit considerablement le temps de recherche.
Pour activer cette option: Menu / Paramètres / Général / Positionnement / Serveur Positionnement / Point d'accès et le mettre sur "Bouygues GPRS ISP"
voila bonne navigation !
thegame00788
13/07/2007 - 23:51
Il est très beau en plus du GPS intégré !!!
Rien à dire !!!
Toto85
14/07/2007 - 19:24
Est-il possible de lancer une navigation en saisissant une coordonnée GPS plutôt qu'une adresse ?
jim_nastiq
16/07/2007 - 20:18
oui il me semble! en tout cas on peut sauver et envoyer par mail ou sms les coordonnées gps actuelle! pratique si qq'un a le meme portable
claiie
21/07/2007 - 22:10
Bonjour,
Je viens d'acquérir un 6110 mais aucune carte mémoire dans le pack nokia ??? Est-ce normal car sur le site nokia elle est inclue dans le pack ???
J'ai le dvd route 66, la france est elle dedans mais si j'achète une carte, faut-il payer pour l'installer sur la carte.
Merci d'avance pour vos réponses
apocalypse
22/07/2007 - 06:37
salut, si tu l'a acheté en magasin , normalement tu devrai avoir la carte micros sd de 512 avec la carte de la france cela te prend a peu pres 400 mo sur ta carte memoire.
avec quel magasin et abonnement l'a tu pris???
-----------------------------------------------------------------------
[quotebox]Pour activer cette option: Menu / Paramètres / Général / Positionnement / Serveur Positionnement / Point d'accès et le mettre sur "Bouygues GPRS ISP"[/quotebox]
Pour ce qui est du gprs isp en effet ca augemente la rapidité de la recherche mais attention l'option data est payante, c'est pourquoi j'ai arreté das les options du nokia la connexion via le forfait data en faisant (ouvrir le gps puis > option > parametre > extra > "etablir une connexion" (choisir ne pas autoriser), vous perdez 30 secondes de rapiditer mais au moin vous payer pas.
autre chose que je voulez signaler sur le 6110 c'est le faite qu'il ne soit pas I-mode
malgrès le faite qu'on puisse voir dans les details d'envoi que l'on peut envoyer des emails alors qu'en faite c'est un telephone multimedia et du coup les envoi de mail soit disant illimité pour un forfait neo c'est du blufff car ca devient payant en utilisant un forfait data!!!.
sinon j'adore le mode photo panorama que je connaissait pas vu que j'avais un E900.
le son est en effet tres bien restitué un d'un volume surpuissant.
je l'ai eut a 80 euro a france gsm bd voltaire paris avec en cadeau le deblocage et le chargeur voiture, j'attend plus que les 50 euros de remboursement de bouygues ce qui me fait en tout 30 euro + achat carte memoire 1 go a 5 euros.
claiie
22/07/2007 - 10:44
[quote name='apocalypse' date='22/07/2007 - 06:24' post='1383248']
salut, si tu l'a acheté en magasin , normalement tu devrai avoir la carte micros sd de 512 avec la carte de la france cela te prend a peu pres 400 mo sur ta carte memoire.
avec quel magasin et abonnement l'a tu pris???
-----------------------------------------------------------------------
A france GSM Paris, je vais voir avec eux...
claiie
22/07/2007 - 11:25
Sinon apocalypse, tu l'as à 80 euros avec la carte de 512 Mo à boulevard Voltaire ??? et t'as racheté une carte de 1 Go ??? la carte était déjà dans le tel ou dans la boite car moi rien dans les 2.
Y'a t-il une copie de sauvegarde de la carte france sur le DVD ??? car sinon faut racheter la carte france à 49,95 euros ???
jim_nastiq
23/07/2007 - 09:05
oui comme on l'a deja dit , tout ce qui se trouve sur le dvd est a acheté une fois mis sur la carte! et pour toi tu n'as meme pas l'application nokia navigator alors,si tu n'as pas de carte mémoire? alala ca fait que confirmé la qualité de ces magasins...
claiie
23/07/2007 - 21:36
Bon je suis tombé sur une boite sans micro sd de 512 Mo, pas de chance pour moi mais France GSM m'en a redonné une sans aucun problème !!! Donc voilà ça m'a juste couté un aller retour...
Bon je suis tombé sur une boite sans micro sd de 512 Mo, pas de chance pour moi mais France GSM m'en a redonné une sans aucun problème !!! Donc voilà ça m'a juste couté un aller retour...
Merci pour votre aide et le petit test.
Portable très sympa !!!!
bonjour le guidage vocal est il gratuit ou en option ?
le vendeur n'a pas su me le confirmer ni me le montrer avec un tel de demonstration
merci d'avance pour la confirmation
jim_nastiq
25/07/2007 - 09:26
totalement gratuit
Merrydream
30/07/2007 - 23:16
Bonsoir,
J'ai acheté le 6110 samedi dernier, super, mais j'ai une question à ceux qui en savent plus que moi...
J'habite en Suisse et les cartes de Suisse et d'Autriche sont préinstallées, ce qui prend déjà plus de 350Mo, pour pouvoir acheter la carte de la France, j'ai acheté une carte de 2Go, mais le hic s'est de pouvoir transférer les cartes sur la nouvelle carte, j'ai bien essayé avec le Content Copier de Nokia PC Suite, mais impossible, je pense que c'est protégé, est-ce que quelqu'un sait comment faire. sans devoir racheter les cartes de Suisse et Autriche.
Sinon rien à dire, le GPS fonctionne à merveille et gratuitement, on peut préparer des itinéraires à l'avance, ce qui est très pratique, le son est super, même avec la musique dans la voiture c'est tout à fait audible, de plus l'écran est parfaitement lisible au soleil et la nuit avec un changement automatique de jour/nuit.
Merci à ceux qui pourront m'aider-
Cordialement
jim_nastiq
31/07/2007 - 14:58
si tu branche ton portable en mode "stockage de masse" et que tu fais un simple copier-coller de ta carte ca ne fonctionne pas non plus?
Merrydream
01/08/2007 - 00:02
Hello,
Merci, j'ai trouvé, dans Map Manager, il suffit de copier la carte sur le PC et ensuite de mettre la carte vide et de recopier sur la carte et le tour est joué, j'ai pu acheté la carte de la France sans problème. c'est super..
Je conseille ce portable à tous ceux qui veulent un GPS précis et qui vous suit partout, c'est un atout important..
Cordialement
apocalypse
03/08/2007 - 10:42
CITATION
Sinon apocalypse, tu l'as à 80 euros avec la carte de 512 Mo à boulevard Voltaire ??? et t'as racheté une carte de 1 Go ??? la carte était déjà dans le tel ou dans la boite car moi rien dans les 2.
oui je l'ai eut à 80 euros mais il m'a fait unr reprise de mon e900 à 50 euros donc j'ai payé 30 euros et bouygues me rembourse 50 euros en gros je gagne 20 euros
dans la boite il y a le kit pieton le telephone et la carte est deja dans le telephone et avec la carte de france intégré
le gps fonctionne même sans la puce il est autonome .
la carte 1 giga je l'ai acheté à part et j'ai fait un simple copier/coller sur mon pc en mode storage, j'ai mis la 1 giga puis j'ai tout recopier en mode storage et c'est bon
et pour la recherche par position latitude et longitude NON PAS POSSIBLE, mais tous ce que tu peux faire c'est seulement voir les coordonnées de ta position dans menu/application/donnée gps/position
pour info la partie radiofm marche super bien et beaucoup mieux que le k810i
usinagaz
04/08/2007 - 13:56
Est-ce qu'il y a un FExplorer ou equivalent qui fonctionne sur le 6110Nav?
jim_nastiq
07/08/2007 - 11:01
j'utilise Sexplorer! Pour les autres soft il suffit de chercher une version compatible avec les S60v3 et ca fonctionne très bien!
fabcampus
03/10/2007 - 22:53
pour ne pas ouvrir un post, pourriez vous me dire comment on enlève la voie qui dit le nom de l'appelant?????
merci beaucoup!!!
jim_nastiq
04/10/2007 - 17:04
dans le menu parametres->mode tu sélectionnes celui que tu utilises et tu le personnalise dans Nom de l'appelant: désactivé
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.