Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MY-V65]
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
°°°foksa°°°
bonjour a tous ! biggrin.gif
j'ai lu un peu les differentes modifications realisables avec tellmemplus, j'pense etre en mesure de les réaliser mais j'me pose quelques questions:
1) y'a t-il un risque avec toutes ces modifications ?????
2) le portable peut-il rester bloqué à cause de ces manip ???
3) est-il possible de revenir en arriere une fois ces modification réalisé ???
4) la garantie du tel fonctionnera t-elle si jamais un probleme survient ???

pour l'instant j'arrete les questions, a vous de m'eclairer !!!! merci.
Weilside
CITATION(°°°foksa°°° @ 01/03/2004 - 22:16)
bonjour a tous ! biggrin.gif
j'ai lu un peu les differentes modifications realisables avec tellmemplus, j'pense etre en mesure de les réaliser mais j'me pose quelques questions:
1) y'a t-il un risque avec toutes ces modifications ?????
2) le portable peut-il rester bloqué à cause de ces manip ???
3) est-il possible de revenir en arriere une fois ces modification réalisé ???
4) la garantie du tel fonctionnera t-elle si jamais un probleme survient ???

pour l'instant j'arrete les questions, a vous de m'eclairer !!!! merci.

1- Il n'y a aucun risque si tu modifis tes touches sauf s'il tombe en panne et que tu doit le ramener!!!

2- Le portable ne peut pas rester bloquer!!!

3- Oui il est possible de revenir en arriére il suffit juste de relever les fields qui seront donner avant la modifications,se sont les fields initial!!!

4- Alors là je sais vraiment pas du tout!!!Désoler!
veli
A mon avis la garantie ne fonctionnera plus... le tel est bidouillé avec un programme non officiel, ça semble logique !!!!

Moi aussi j'ai longuement hésité et puis je me suis lancée... c'est le top le portable sans logokk thumbup.gif
°°°foksa°°°
bonsoir
2ème série de question :

1) si sagem prend la peine de nous faire une MAJ pour changer les gros inconvenients du portable, les modifications apportés par tellmemplus n'empecheront pas une MAJ correcte ??????
2) quelqu'un a deja eu son portable foutu a cause de tellmemplus ?
3) qui est a l'origine de tellmemplus ?
4) garantie toujours valide ou pas après modif ( quelqu'un pour confirmer ) ?

voila, j'me pose plein de ptites questions ! ma conscience m'impose de vous les demander malgrès qu'au fond de moi je sais deja que je vais tout modifier .........
Weilside
1- Fait aucune mise a jour de chez Sagem elle servent cas planter ton portable en beautée!!!

2- A ma connaissance non!

3- C'est marquer en dessous du programme vas voir!

4- La garantis n'est plus valide aprés les modifcations!!!
°°°foksa°°°
merci weilside pour toutes tes reponses !
mais alors sans ces MAJ de sagem , impossible de voir le theme de mon portable se modifier un jour !!!!!!!!...triste vie crying.gif

a+
Weilside
Pour le moment aucun mise a jour n'a réuçit a modifier le thémes du V-65 alors attend un peu,peut étre sa viendra un jour!!! thumbup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.