the_destructor
18/06/2007 - 20:50
bonsoir a tous
est il vrai que l'on ne sait pas envoyer des musique par bluetooth?? car je trouve sa louche
Remy-of-01
20/06/2007 - 13:34
Oui c'est vrai, le bluetooth, ne fonctionne que pour les oreillette.
Heuresement qu'il y'a l'infrarouge et le USB

the_destructor
02/07/2007 - 22:22
ah ok dommage car il a l'air tres bien
mehdi_95bb
04/07/2007 - 22:48
salut à tous,
c'est vraiment dommage car c'est un super mobile niveau mp3.
Irving
08/07/2007 - 12:27
Infrarouge :s très très long niveau transfert, sa casse un peu le portable sa, car c'est le premier ou j'ai entendut des basses. Pour le transfert le truc fesable c'est d'utiliser la carte mémoire; la mettre dans l'autre portable prendre ce que l'on veux à condition que l'on pompe sur la mémoire interne

déjà testé et je me suis fait avoir lol je cherche cherche cherche pour finalement comprendre que la chanson était sur la MC^^.
alessa
25/07/2007 - 00:05
salut voila moi j ai déjà eu ce mobile et j ai eu une mauvaise expérience bon c est vrai que les baffles son trop terrible mais bon il est super complet et tout mais de très mauvaise qualités (plusieurs fois au SAV)et puis ce bluetooth....quel gâchis c est dommage j ai été super déçu
mais ce que j aimerais savoir c est si il n'y a que moi qui ait eu cette mauvaise blagues ou si d autres aussi ont été déçu ? merci de répondre
Ryuzaki
25/07/2007 - 00:09
aucun soucis avec!! juste le problème du bluetooth
alessa
25/07/2007 - 20:19
ok. booo?enfin
tu est fan de death note moi je l était jusqu'à la mort de L après avec le gamin et son rival au cheveux blond ça ma refroidis sec dommage car jusque la le scénario était fantastique
tipster5
02/11/2007 - 22:37
Je suis aussi une victime du no bluetooth ! Quand je l'ai acheté j'ai vraiment été conquis mais lorsque j'ai essayé le bluetouth j'étais dégouté surtout en lisant quelques topics dans divers forums ... Quem gachis ! Dire que je me trimbale encore cette boite à bugs depuis 1 an ...
Te plains pas moi il s'allume une fois sur cent.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.