Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : C'est ici la présentation
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
ArTuT
Bonjour,

Je découvre les nouveaux portables... J'avais depuis 5 ans un Nokia 6310i... J'ai eu aujourd'hui un N70!

w00t.gif C'est vraiment le choque des mondes blink.gif

Et suite à des recherches... pourquoi mes contacts Thunderbird ne se synchronisent pas (via Noksync) avec mon N70... Je suis tombé sur ce forum... et en quelques lectures de posts, je pense avoir trouver la cause de mes problèmes!
Je vais être obliger de déjà le flasher... Pour luis supprimer cette peinture orange!

Mais j'ai d'autres question...
Je suppose que cela annule la garantie orange?
Quel est la différence entre un N70 et un N70 music édition?

Et tant d'autres questions...

Merci à vous rolleyes.gif

Gangsta'Soul
Bonjour ArTuT et welcome.png sur FM smile.gif

L'idée de cette section est de se présenter si vous le voulez.( il n'y a aucune obligation)

Il ne faut donc pas hésiter à nous parler de vos hobbies, passions jobs, études etc....

N'hésitez pas à venir compléter votre présentation.
nicolecoco02
Ouaip ^^

Bienvenue à toi sur ce forum wink.gif
ArTuT
CITATION(Gangstasoul @ 18/06/2007 - 20:46) [snapback]1347455[/snapback]
Bonjour ArTuT et welcome.png sur FM smile.gif

L'idée de cette section est de se présenter si vous le voulez.( il n'y a aucune obligation)

Il ne faut donc pas hésiter à nous parler de vos hobbies, passions jobs, études etc....

N'hésitez pas à venir compléter votre présentation.

Je complète donc ma présentation....

Le téléphone portable n'a jamais été ma grande passion 78aw.gif .... Je dois vous l'avouer!
Le téléphone est plus, pour moi, un "outil" de communication.

j'ai hérité de ce téléphone professionnel... suite à l'ouverture d'une nouvelle ligne téléphonique de notre flotte orange!

J'étais "branché" plutôt PDA... J'ai un T3 qui me sert au quotidien (Agenda, gestionnaire de compte et de mots de passe, GPS...).
Je rêvais du tout en un... téléphone, APN, PDA... et je dois avouer que le N70 s'en approche!
Du coup, je me suis penché sur la gamme Nokia... et j'ai découvert des téléphones bien plus performants... mais vraiment inaccessible en prix (oui 1,00€ pour le N70)!

Donc je garde ce N70... et m'acclimate à tous ces menus!

Ma grande passion c'est plutôt la photographie...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.