Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LeMansSpirit
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
LeMansSpirit
Salut,

Je me présente je m'appelle Damien j'ai 19 ans, j'habite Le Mans . Je suis possesseur depuis peu d'un Nokia N70 orange black edition après mon regretté D500E ...

POur l'histoire de mon pseudo, en fait tout vient de ce court week end des 24 heures (du mans pour ceux qui auraient pas compris) où on a déliré sur ce qui était ou pas "spirit of le mans" .C'est d'ailleurs durant ces 24 heures que mon D500e a rendu l'âme, les essais du jeudi (très pluvieux) lui ont été fatal, surtout l'énorme flaque d'eau qui a recouvert sa belle coque noire intégralement (quel déluge !) ... Heureusement après arrangement avec un vendeur orange qui a ajouté 2400 points à mes ridicules 1045 points (je le remercie encore), j'ai pu prendre un nokia N70 (peut être vieux mais c'est un symbian et ça m'intéresse) pour seulement 10 euros ! DOnc voilà ma petite histoire ...

Sinon mes passions sont multiples : musique, informatique et surtout voitures radiocommandées et automobile (anciennes, course ...) .

A plus les amis !
Gangsta'Soul
Bonjour Damien et welcome.png sur FM au nom de toute la team.

Je te souhaite bonne continuation sur notre forum smile.gif

Au plaisir de croiser au détour d'un topic wink.gif
nicolecoco02
Bienvenue sur ce forum!

Attend tu veux dire que ton portable n'est même pas waterproff!? laugh.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.