Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S300+] J'ai perdu le bouton VISIO
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
bacton
Bonjour à tous,

Alors apres avoir essayé le dialer Iphone je retourne vers un dialer normal.

Ce sont ceux du pack WM6.

Avant j'avais le bouton VISIO aucun soucis.

Mais maintenant plus rine du tout j'ai un dialer comme sur mon S200.

Si vous savez pourquoi et surtout comment faire ?

Merci d'avance glurps.gif
shyriu
certains dialers ne permettent tout simplement pas de faire de la visio.
il faut verifier ce que dit le site ou tu les prends, en general s'ils sont taggés comme 3G ou vision c'est bon, sinon c'est au ptit bonheur la chance...
RemovedMember
Malheureusement le dialer iPhone est un vrai virus.Si tu le désinstalles tu ne retrouveras pas ton dialer d'origine,ou bien que quelques touches.L'astuce pour le retrouver c'est d'avoir copier le fichier phcanrc.dll qui se trouve dans le répertoire windows sur ton pc puis de le remettre une fois désinstallé pour retrouver un dialer normal.
bacton
J'en étais sur que je fesais une betise en installant ce dialer !!!

Résultat un Hard reset et sa fait 1h que je reinstalle tout mes soft !!!

Merci à vous quand meme j'y penserais la prochaine fois au petit fichier marcdu81 biggrin.gif
shyriu
CITATION(marcdu81 @ 18/06/2007 - 18:50) [snapback]1347378[/snapback]
Malheureusement le dialer iPhone est un vrai virus.Si tu le désinstalles tu ne retrouveras pas ton dialer d'origine,ou bien que quelques touches.L'astuce pour le retrouver c'est d'avoir copier le fichier phcanrc.dll qui se trouve dans le répertoire windows sur ton pc puis de le remettre une fois désinstallé pour retrouver un dialer normal.

mouais faut y penser... sous mac t'as une idée ?? lol
sinon le Hard Reset sera inevitable le jour ou je voudrai faire de la visio (pas pour le moment en tout cas) ...
bacton
En tout cas un Hard reset a fait plaisir a ma machine je pense.

Il tourne beaucoup mieux et les repertoires systèmes sont plus propres comme ca.

C'était l'occasion pour smile.gif

J'essaye de me convaincre !!! LOL
shyriu
l'important c'est d'y croire ... lol tooth.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.