Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [My 700X] Problème de Sim verrou
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
loulou6589
Bonjour à tous !

Voilà j'ai eu un problème avec mon téléphone my 700Xi de chez Bouygues, résultat : envoi au SAV et devis de 101€ !!! a ce pris là autant en acheté un nouveau ! C'est ce que j'ai fait sur Eay à un vendeur sérieux qui vendait un My 700X de chez orange mais débloqué.

Je viens de le recevoir aujourd'hui et après de multiples recherche sur le net et sur ce forum... impossible de trouver ma réponse à ma question...
Lorsque j'allume mon téléphone, il me demande le code pin, là dessus aucun problème ca marche nikel. Puis il me demande un "sim verrou"... et là pannique à bord j'ai essayé plein de truc "0000", "1234", "12345", des suites de chiffres qui était affichés sur la boite original du téléphone... Bref tout mais rien ne marche !!!!

Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois faire ?

Merci d'avance rolleyes.gif
hillclimber66
Il paraît que le vendeur n'est pas ci sérieux que ça. SIM verrou veut dire que le mobile n'est pas débloqué. Appel Orange pour savoir si le mobile a déjà 6 mois pour obtenir le code de désimlockage sinon retour au vendeur ranting_1.gif

Autre question, pourquoi on t'a envoyé un devis de 101,-Euro?
loulou6589
Je suis en contact avec le vendeur, il va demander un autre code à Orange pour que je débloque le portable.

Pour le devis de Bouygues de 101 Euros, il on trouvé de la corrosion dans mon téléphone... dûe à une utilisation quotidienne
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.