Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [P3300] gros pb
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
netanatou
Bonjour

Voila je crois que je viens de faire une connerie avec mon p3300.
Je vous explique
J`avais WM5, j`ai utiliser sprite backup pour sauvegarder avant de passer sur la version viet wm6.
J`ai donc installer la version viet wm6 sans probleme, et puis j`ai lance sprite backup mais j`ai restaurer les fichiers systeme!!!
Ce qui fais que mon pocket pc ne demarre plus et reste bloque en m`affichant le logo htc et c`est ecrit en rouge
ipl 1.12.0001
spl 1.12.0000
gsm 02.67.90
os 3.4.0.0

J`ai peur d`avoir foutu en l`air mon appareil si quelqu`un a une solution ca serait tres gentil de sa part!!
merci d`avance!

[ma][ti][/ti][/ma]
AfR0
Normal ... Tu as essayer de mettre la sauvegarde de WM5 sur WM6, ton portable n'a pas aimé ...
Il faut juste choisir tes Messages, Contacts, Documents et Infos perso. Surtout pas choisir Donnée système ... Sinon tu te retrouve comme ca ...

Essaye de réinstaller la version Viet WM6 par dessus, ca marchera surement smile.gif
netanatou
afro c`est bon en fin de compte j`ai reussi a me debrouilller.
Mais ta solution ne marchait pas vu que c`etait impossible d`acceder a mon tel, du fait qu`il restait sur l`ecran de boot d`HTC, et que donc meme branche en usb, active sync ne le reconnaissait pas.
J`ai reussi a faire un hard reset, mais le vrai hard reset, pas celui qu`il disent sur le site, en appuyant sur le bouton de l`appareil photo, ca ne m`a pas du tout aide, j`ai du ouvrir mon bouquin vendu avec le tel, et j`ai du appuyer sur les 2 touches logicielles, et faire un soft reset en meme temps, et la c`a a vraiment marcher.
Bref pour te dire que c`etait la panique pendant une bonne demi heure, mais je m`en suis sorti finalement.
Merci a toi encore une fois!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.