Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [my411x] sim verrou
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
ol_4ever69
bonjour à tous,

je possède le my411x de chez bouygues telecom et j'ai essayé de mettre une sim orange mais après avoir rentré le code pin, il demande le sim verrou.

donc si quelqu'un pouvait me le donner, ça serait sympa.

je vous remercie d'avance pour vos prochainez réponses. smile.gif
Rasher
Le code de déverouillage dépend du numéro de série du téléphone en fait, enfin je crois. Donc t'es obligé d'aller chez ton opérateur pour qu'il te le déverouille.
snoops44
bonjour à tous,

alors premièrement ce code a été mis des "l'assemblage" du téléphone alors soit c'est toi qui l'a donné et en ces cas-là essaye date de naissance, année de naissance, code habitue à 4 chiffres... Sinon appel ton opérateur (personnellement je l'ai fait pour un MyX 5-2t mais ça revient au même). alors soit ton opérateur est Trrrrééééééssss gentil et il retrouve ton code soit il faut reformater ton portable et par conséquent perdre toute tes donnés....
en espérant pour toi que tu retrouvera ce fichu code. (Si jamais tu y arrive fait moi signe car moi on m'a gentiment dit de payer 30€ pour l'analyse du téléphone et puis si besoin 10€ supplémentaire pour le formatage du portable... tout ça parce que l'opérateur a fait une erreur...Rmrmrm)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.