cobra333
17/06/2007 - 18:02
salut voila j ai pris la carte de france sur le ftp pour tomtom navigateur 6 mais voila je n arrive pas a y acceder depuis tomtom je les mise sur ma carte sd quelqu un pourrait il m aider merci
Il faut que le dossier de la carte soit à la racine de ta carte mémoire pour y avoir access.
thedel59
17/06/2007 - 18:59
Peut être faut - il voir dans quel dossier précis tomtom stock les cartes et faut-il aussi avoir le code d'activation...
Sinon autre chose achète le honnêtement et tu n'aura pas de problème ...
cobra333
18/06/2007 - 17:32
Salut voila j viens d avoir FR-plus-major-roads-of-WE mais je n arrive pas y avoir acces malgres que je les mis sur la racine de ma mini sd quelqu un pourrait il m aider meci
pascalcool
18/06/2007 - 18:42
bonsoir, donc a ce que je comprends ton appareil ne voit pas le fichier??
1/ Arrives tu a la voir a travers l'explorateur de fichiers?
2/ as tu fait un soft reset?
3/ De memoire il y a quelques bugs quant a l'insertion de la mini sd a chaud donc fait un soft reset et reinsert ta carte a l'interieur! Ensuite tu ouvres tomtom et tu vas dans "modifier les preferences" puis, "gestion de cartes" puis, "changer carte" et la tu dosi voir apparaitre ta carte "guam" et "FR plus major roads of WE" tu selectionnes donc celle que tu souhaites et cela devrait fonctionner!!!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.