Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Joe Bar
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Joe Bar
Bonjour tout la communauté d'FM

Alors me voici parmis vous et je l'espère le plus longtemps possible ^^
Donc je viens d'arriver ici et comme j'ai l'habitude de sufer sur des forums, je me présente smile.gif

Je m'apelle Jonathan alias Joe Bar ou Joe comme vous voulez... Je ne dirais pas mon age car recement j'ai vu une loi qui disais que l'on devait plus sur les forums dire son âge pour des problèmes de pédophilies et autres...
J'habite en Bretagne. Mes passions sont le vélo (BMX), les jeux vidéos, et surtout l'infographie.

Voilà pour ma personne, ensuite niveau matériel telephonique:
J'ai eu récement un Samsung Z560 avec une carte micro SD d'1Go.
Avant celui-ci j'avais (j'ai toujours) une Sagem MyX5-2 mais la coque à soufert, mais fonctionne toujours très bien, portable de secours quoi ^^
Et c'est tout ... mais je trouve que ca me suffit entièrement.

Bon et bien je pense m'être pas trop mal présenter, pour que vous en sachiez pas mal sur mon cas. Si vous avez des questions posez les je n'hésiterais pas à y répondre wink.gif

++
Joe
RemovedMember
Salut Joe et welcome.png sur le forum.Merci pour cette présentation,en espérant que tu te plairas ici et que tu y trouveras ton bonheur.@+
kiki10
Bonjour ,

Je te souhaites la welcome.png sur FM !
Quelque que chose me dise que tu n'est pas très vieux . tongue.gif

A bientôt . smile.gif
Joe Bar
CITATION(kiki10 @ 17/06/2007 - 21:04) [snapback]1346342[/snapback]
Quelque que chose me dise que tu n'est pas très vieux . tongue.gif

Lol parce que ma sign c'est Wario c'est ca? et bah tu te trompes peut-être tongue.gif

En tout cas merci à vous deux wink.gif
Nag'
CITATION
on nedevait plus sur les forums dire son âge pour des problèmes de pédophilies et autres

Il ne faut quand meme pas sombrer dans la parano wink.gif Les forums , celà dépend desquels.Sur FM,tout est sous controle.Evidemment,ne pas donner son adresse mail est une des règles de ce forum;mais quand à l'âge...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.