Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC P3600] Les jeux et la TV ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
fightbabou
Bonjour, je viens d'acquérir un HTC P3600 w00t.gif mais c'est mon premier smartphone et j'avoue que je suis un peu perdu blushing.gif . J'arrive à me balader sur le phone, à naviguer sur internet mais je maîtrise pas encore...
Alors pour commencer, j'aimerais savoir quel type de jeux marche sur mon HTC P3600, (jeux java, extension en .cab ou .jar/jad) enfin bref je sais pas trop... et aussi où c'est qu'on peut les trouver (si il y en a de dispos sur le forum, je suis preneur thumbsup.gif ). Pour l'installation, je ne pense pas que ce soit trop compliqué rolleyes.gif .
Sinon je viens de lire qu'on pouvait avoir la tv gratuitement dans la FAQ (Accéder la TV Orange sur un pda hors pack opérateur). Je voulais juste avoir confirmation ou peut-être que j'ai mal compris blink.gif , je suis chez SFR donc j'aimerais savoir si c'est possible spoton.gif .

Voilà merci pour vos réponses
RemovedMember
Salut,et bienvenue,tu peux installer n'importe quels jeux pour pocket pc ( wm5 ou wm6 ) ,les jeux en java fonctionnent aussi ( pas tous ) mais la résolution graphique n'est pas la meilleure ( certains jeux ne couvrent pas la totalité de l'écran ).Pour la TV avec SFR il y a un tuto à même le forum de dispo.
fightbabou
Ca ne pose pas de problèmes d'avoir simplement un stylet pour jouer à certains jeux ?

Et je suis désolé mais je ne trouve pas le tuto pour la tv unsure.gif
RemovedMember
Personnellement je ne joue jamais aux jeux avec mon pda,pour la config sfr c'est ici
fightbabou
Merci beaucoup pour les réponses thumbsup.gif
petitfilou
Pour les jeux, tu peux jeter un oeil sur Pocket PC Freeware, c'est bourré de Freeware wink.gif
MadKer
Et franchement, les jeux même avec le stylet sont beaucoup mieux que sur les téléphones classiques smile.gif Suffit d'essayer Tomb Raider, Virtual Pool, etc.

Il y a un topic spécial consacré aux jeux, une p'tite recherche ou un p'tit tour dans la FAQ fera l'affaire smile.gif
fightbabou
OK merci les gars (y)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.