Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : quel telephone??? merci
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
le-cameleon
salut voila je vais pas tardé a changé de forfait et donc de téléphone mais je ne c'est pas le quel choisir

voila se qui m'intéresses

je men surviré de baladeur ensuite je veux qu'il fasse de bonne photo qu'il est un flash et qu'il fasse des vidéos regardable (qualité bonne) qu'il ne soi pas énorme (si possible) et surtout une bonne autonomie en baladeur

la marque pas de préférence a oui et qu'il soi bien aussi comme téléphone lol

merci de vautre aide
kiki10
Je te conseille le SE k800i qui est parfait côté photo 3.2 mp ( le top ! ) , et très bon côté mp3 , côté autonomie rien à dire . smile.gif
Sinon tu as le SE w610 qui lui sera parfait en baladeur , tout en ayant un bon APN avec flash et autofucus et une très bonne autonomie .
le-cameleon
il est pa mieu le k810i que le k800i ???

et quand au w610 je le conné pas du tous je vais voir a quoi il ressemble
doud17
La principale difference entre le k800i et le k810i est le design: le k810i est moins large que le k800i smile.gif .
Concernant le w610i, utilise notre cher ami Google wink.gif
Sinon, si tu as un gros budget, je te conseille le Nokia N95: c'est LE mobile ultime: 5 mégapixels (de très bonne qualité), video qualité "DVD", prise jack (pour brancher n'importe quel casque audio), wifi/3G/3G+, etc......
le-cameleon
le n95 é assé gro enfin je croi pui il est hiper chere lol

[ca]Merci de faire un gros effort d'écriture[/ca]
mehdi_95bb
slt , je te conseil le k810i
Zune
Moi je te conseille soit le K800i ou (K810i), W850i puis N73 ! spoton.gif
Yanuis
N'importe quelle portable avec un bon T9 pour les sms serait parfait pour toi thumbsup.gif
phone-ado
K550i si tu veux (2 mp , Lecteur MP3 , radio rds..)

pas décu du tout , et n'est pas peur des touches elles sont mieux contraire au W880i je crois et mieux que ses frères K610 (moins lumineux) K750 (j'ai testé chez un ami le joystick est pourri et vieux)

Donc K550i !!
Zune
Oui mais si il a l'argentpour le K800i ou K810i, vaut mieux qu'il laisse tombé le K550i wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.