Même probléme chez moi, et ce avec mozilla, opera, Internet Explorer, sous win Vista et linux
Je viens de chez sfr, je me suis abonné en ligne, et j'ai bénéficié du portage du numero simplifié avec RIO et Cie.
Pas mal de probléme avec le site orange.fr:
1er jour: inscription, reception du code sur mon portable pour valider l'inscription. Je tente de me loguer et on me dit (en gros) "ce compte utilisateur ou mot de passe est incorrect", je tente de me renvoyer le mot de passe sur mon portable, et là un ""ce compte utilisateur n'existe pas". Bon je tente de me re-inscrire et là j'ai un jolie "ce compte utilisateur est deja inscrit"
Je decide d'attendre
2éme jour: houra, ça marche il fallait lui laisser du temps en fin de compte, je clic sur "espace client" en haut à droite, j'arrive sur la page, je clic sur mes factures et là BOUM là page n'existe pas, je test avec un autre navigateur, idem, j'essai avec tout et n'importe quoi ça ne marche pas. bref, je ne peut pas accéder à mes info perso c'est à dire toute les rubrique de "mon compte mobile" je ne peux pas changer de forfait pour aller vers click.
4éme jour: hop hop de retour au premier jour, mon login de veut plus marcher
5éme jour à aujourd'hui: hop hop, on revient au deuxiéme jour avec aucune possibilité d'accéder à mon compte mobile.
Voila, voila, donc j'ai plusieur hypothése:
- le fait que je soit de chez sfr, avec portabilité et donc avec un numero sfr, ils faut leur laisser le temps pour créer ou mette a jour leur base de donnée, ou je ne sais quoi.
- seconde hypothése, juste un bug pour certains client.
- troisiéme hypothése, un coup des chinois du FBI
Voila, voila, fafaman quel est ton profil ? client orange depuis quand ? tu viens de chez sfr ou autre ? portabilité ?