PeterB
20/07/2007 - 00:38

c'est bon j'ai réussi avec mes gros doigts et mon pouce de pied pour le soft reset
slum_the_slug
20/07/2007 - 09:46
Sur les roms b&b
J'ai remarqué que l'application terminal server avait disparu de ces roms. Est-il possible de la récupérer quelquepart ?
kemar_44
20/07/2007 - 10:17
Un petit problème de GPS, j'aimerai savoir si quelqu'un a le meme problème...
Quand j'utilise Tomtom (6.030), il me fixe bien la position, mais juste apres m'avoir placé sur la carte, Tomtom se ferme tout seul... retour a la page Today !
J'ai la Rom 3.4 (spéciale M650) et j'ai ca dans "Device details":
Rom version : 3.4.0.0 (WWE)
Rom Date : 4/18/07
Radio version : 02.93.90
Protocol version : 4.1.13.42
Quelqu'un a-t-il la meme config avec ou sans le meme problème ?
Merci pour vos retours !
Même config, aucun problème :?
guess34
20/07/2007 - 12:09
Idem, config pareil et aucun bug....
Ta version de TomTom ou surtout ta carte est vérolée
salut, j'était en train de demenager donc j'ai pas eu le temps de mettre le fichier à télécharger
donc voila la version15 de HTC home, celle qui est dans la rom 3.7
remarque: je ne sais pas si ça vient de ce logiciel mais il m'arrive qu'après un redémarrage le m650 plante (on dirait que le clavier tactile ne fonctionne plus, mais un simple reset et c'est reparti) mais ça peut aussi venir du bordel que j'ai mis dessus
téléchargement:
HTC home 15source:
forum où je l'ai trouvébon week-end a tous
La version 1.6 est déjà sortie depuis un moment (1.6 = 6 pages)
Tu donnes un lien pour "HTC home 1.5", moi je te dit qu'il exsiste la 1.6
PeterB
21/07/2007 - 23:47
on dirait des dialogues de Michel Audiard ...j'adore....
Bon on est ou dans les versions ?
je suis preneur si tu as le lien
j'ai pas trouvé d'image, c'est quoi qui est rajouté?
dans ce cas si tu connais la 1.4 (sans la météo) je suis preneur aussi
kemar_44
22/07/2007 - 23:04
Et bien mon problème est réglé ! Merci beaucoup à tout le monde et particulière ment Afr0.
C'était bien un problème de cartes... plus particulièrement de POI. J'utilise les POI Radars, et la version que j'avais semble faire planter Tomtom. Je suis retourné à une ancienne version et ca passe sans probleme.
Pour ce qui est des versions grace a Kulbutor je vais passer à la 3.7

Merci FM !
Télécharger le
Plugin HTC Touch 1.6Apparement des fois il y a un problème dans lequel le 6èm "bloc" se supprime lors d'un reboot.
Mais il exsiste un parch pour qu'il réaparaisse à chaque fois
merci mais je n'arrive pas à trouver le mot de passe sur leur site, tu l'as?
kemar_44
23/07/2007 - 08:10
Mot de passe : shest
Source
XDA
guess34
23/07/2007 - 10:23
En appuyant sur Launch Music Player, ça marche chez vous ?
Moi ça me dit que Audio Manager ne peut pas être ouvert

J'ai télécharger HTC Audio Manager mais comment changé la cible du PlugIn Today pour aller le chercher dans ProgramFiles

?
kemar_44
24/07/2007 - 05:43
Même problème pour moi. Et une autre chtite question auc utilisateurs de la fonction GPS.
Avez vous l'agps avec cette rom ? D'après ce que j'ai lu (mais je ne retrouve pas le post ! Grrr !) de Kulbutor, il devrait fonctionner. Hors pas moyen. J'ai vérifié le registre, c'est bien activé. Mais la connexion ne s'établit pas au lancement de Tomtom.
Alors si quelqu'un a une solution pour activer l'agps, je suis prenneur !
panenka
24/07/2007 - 08:22
pour le plugin music il faut installer audiomananger dans le dossier windows. Peut etre qu'un raccourci dans ce dossier pourrait suffire.
Pour l'AGPs je ne l'ai pas non plus.
guess34
24/07/2007 - 09:09
Oui, en fait il faut copier les FICHIERS dans le répertoire Windows et ça marche
ftpcelien
24/07/2007 - 09:18
Salut,
Juste un petit retour d'expérience :
J'ai un M650, et je suis passé en wm6 avec la b&b v3 modifié par kulbut0r sous vista, je l'ai utilisée sans problème majeur pendant environ 2 semaines (gps... etc) Pendant ce temps j'ai suivi l'évolution de la b&b sur xda dev et la v3.7 est sortie, puis la technique de kulbut0r pour avoir le gps sur cette rom. Je l'ai donc installé et tout se passait bien, jusqu'à ce que je redemarre mon m650, qui se bloque sur le splash screen "windows mobile". La plus moyen de démarrer le tel (le problème est semble-t-il connu sur certains Orbit). Je suis donc passé en bootloader et j'ai remis la rom d'origine orange wm5, et remis mon backup réalisé avec spb backup et c'est parfait ... Je vais attendre la rom officielle htc wm6 pour artemis en fr, les cooked rom c'est sympa, mais un peu trop aléatoire à mon goût !
guess34
24/07/2007 - 09:31
J'ai fait la même chose que toi et.... je reste avec la v3.7 + le patch de Kulbutor, tout marche impec

à part la TV dont je n'arrive pas à me connecter à Orange World, même en modifiant la base de registre....
Du coup, je viens de repasser à la Rom Orange pour voir un peu ce qu'il y a dedans (ce que c'est moche WM5...)
netanatou
24/07/2007 - 10:16
a quoi sert le programme htc touch 1.6?
guess34
24/07/2007 - 10:25
Je sais pas... Tu as le lien ?
Sûrement la Rom Touch adapté au P3300
au secours

j'ai suivi le topic de AFRO pour le wm6 et la plus de GPS sur mon htc p3300

même après une nuit blanche rien a faire aidez-moi SVP
ftpcelien
24/07/2007 - 14:59
A propos de cette fameuse rom touch, je l'ai essayé et franchement je n'ai pas tenu 10 min avec ... bon c'est vrai que le cube du touchflo c'est sympa visuellement, mais la rom est blindée de toute sortes d'applications plus ou moins utiles ( pas d'autre mot, c'est un carnage, je n'avais jamais vu un menu démarrer qui faisait 6 ou 7 écrans de long ...) et le pire c'est que la rom contient un bug qui fait que l'on ne peut pas fermer les applications en appuyant sur la petite croix .... donc au final ça fait beaucoup de softs inutiles que l'on ne peut pas fermer ! (si eventuellement le gestionnnaire de tâche ...)
au secours j'ai suivi le topic de AFRO pour le wm6 et la plus de GPS sur mon htc p3300 même après une nuit blanche rien a faire aidez-moi SVP
RIMKA, pour ton P3300 il ne faut pas utiliser la ROM pour M650, mais une version normale pour P3300
Par exemple celle la :
Black'n'Blue v3.7Tu place le .nbh à la place de celui du dossier de l'USPL, et tu lance uspl.exe et ca marche
kemar_44, pour l'A-GPS tu devra attendre qu'un cab sorte, pour changer entre GPSRapide et A-GPS.
En fait, l'A-GPS est un GPSRapide qui se connecte au GPRS, alors que GPSRapide c'est à ton PC.
netanatou, pour "HTC Touch 1.6", c'est le pluggin Touch sur la page Today, en version 6tabs, comme ca :

C'est soit disponible dans la ROM que tu installe, soit un .cab que tu installe.
Mais Attention ! Ce n'est pas le plugin "cube" comme le HTC Touch, c'est juste le Today !
merci AFRO t'es tres trop fort mais toujours pas l'icone tomtom
Pour l'icone sur la page Today ?
Télécharges tt6_today.cab qui se balade un peux partout sur Google

Met le sur ton P3300 et lance le .cab, et ca installera ton racourcis dans le Today
non meme dans les programmes
Faut peut-etre l'installer alors ...
Esce-que tu l'a installer après l'installe de ta ROM WM6 ? Car Tomtom n'es pas installé dans les ROM WM6, pas comme sur WM5 pour P3300 ...
Je pense que le problème viens de là
ok je vais de ce pas l'insaller via le dvd tt6 merci
kemar_44
24/07/2007 - 20:02
Merci AfR0 pour ta réponse. Je connais la différence entre l'AGPS et GPS Rapide.
Le gros plus de l'agps c'est quand meme la gratuité du téléchargement, contrairement à GPS rapide, et le fait qu'il permette un fix encore plus rapide grace à l'estimation des coordonnées

Vivement un cab... ou une modif de registre, ou n'importe quelle manip qui marche

j'arrive toujours pas malgre le dvd tomtom6 aidez moi je doit etre tres trop nul
kemar_44
24/07/2007 - 21:28
Rimka, si tu expliquais ton problème précisément, nous serions plus à même de t'aider !
voila mon problème j'ai flasher mon htc p3300 avec le topic WM6 du très trop fort AFRO

mais maque de bol pour moi le GPS ne fonctionne AFRO ma fait remarquer je n'avait pas installer TOMTOM6 j'ai essayer via le dvd toujours rien ni dans les programmes ni dans le today merci a ceux qui pourront m'aider a faire fonctionner mon GPS sous wm6
quand tu instales tomtom qu'est ce que tu as à la fin?
moi il m'arrive parfois avec la rom 3 pour m650, après certains hard reset que je ne puisse pas l'instaler et il me dit à la fin qu'il n'y a pas les bons certificats ou un truc comme ça, du cout re hard reset et c'est bon ça fonctionne, je pe le reinstaler
en espérant que ça a pu t'aider
spilz
pasylo
25/07/2007 - 00:04
Bonjour tout l'monde,
Tout d'abord merci pour ce Topic traitant de nos chers téléphone, que dis-je, usine à gaz.
Avant de me faire gronder, je voudrais vous dire que j'ai lu tout le Topic. Maintenant c'est sur je fais la différence entre un M650 et un P3300.
Par contre avant de mettre à jour mon P3300 je voudrais être bien sur de ce que je vais faire et donc vous poser des questions:
- Si je comprend bien il n'existe pas encore de ROM Black'n'Blue P3300 (Artemis) en FR ? est-ce que c'est prévu ?
- Si j'installe un soft fr sur une ROM Black'n'Blue P3300, est-ce qu'il fonctionnera en totalité FR ?
- Lors des MAJ des contacts, calendrier, tâches avec Outlook 2007 de mon PC, est-ce qu'ils seront en UK ou FR ?
- Le clavier du P3300 avec la ROM Black'n'Blue est normalement en QWERTY, est-il possible de le mettre en AZERTY ?
et enfin, j'ai remarqué qu'en installant pas mal de logiciel sur mon P3300, celui-ci ce vide très vite en espace (HDD interne) à combien êtes-vous en espace dispo avec cette ROM ?
Désolé pour toutes ces questions
Merci pour vos réponse
A+
tomtom est préinstallé sur le p 3300 alors comment faire pour l'install
RIMKA, Tomtom est installé sur le P3300 avec la ROM Officielle WM5 !
Quand la ROM Officielle WM6 sortira en Francais, tu aura TomTom dedans.
Mais pas avec des ROM "maison"
pasylo,
"Si je comprend bien il n'existe pas encore de ROM Black'n'Blue P3300 (Artemis) en FR ? est-ce que c'est prévu ?"Pas de ROM Française totalement finie (Une version en Beta en cours)
Si j'installe un soft fr sur une ROM Black'n'Blue P3300, est-ce qu'il fonctionnera en totalité FR ?
Malheureusement c'est dur de mettre tout en Français ... Une bonne partie des textes deviendra Française, mais encore quelques mots d'Anglais surviverons
Le clavier du P3300 avec la ROM Black'n'Blue est normalement en QWERTY, est-il possible de le mettre en AZERTY ?La seule solution actuelle qui fonctionne sous WM5, crash la ROM WM6

Donc plus simplement : Actuellement, non
en installant pas mal de logiciel sur mon P3300, celui-ci ce vide très vite en espace (HDD interne) à combien êtes-vous en espace dispo avec cette ROM ?Installe tes logiciels sur une carte mémoire externe, tu gagnera beaucoup plus de place !!
Personellement, j'utilise la ROM Black'n'Blue v3.4 pour M650 :
Free > Storage : 28.5/42.7 -- Program : 21.55/47.9
Il me reste donc encore pas mal de place, et assez de RAM pour les programmes lancés
ok j'ai compris pas de gps avec wm6 alors bah tampis pour moi

et les autres utilisateusr de p 3300
kemar_44
25/07/2007 - 13:09
Houla... c'est pas gagné pour t'expliquer...
Quand tu achetes ton P330 : Tomtom est pré-installé. Il est vendu avec quoi.
Quand tu fais la mise à jour proposée ici : Tomtom N'EST PAS présent. Tu dois alors suivre les étapes suivantes :
Tuto d'install Tomtom FM.Un bon conseil. Remet tout comme tu l'as acheté, et attend la mise à jour OFFICIELLE ! Tu auras moins de problèmes. Ce sujet traite principalement de modifications "maison" qui nécessitent une certaine connaissance de son appareil.
merci du conseil mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron je vais suivre le tuto pour l'insall de tomtom merci pour ton aide kemar 44
ps:je ne suis pas plus c**

qu'un autre a+
ok merci AFRO,KEMAR 44 tous les autres merci mon gps fonctionne sous wm 6
Comme quoi, avec un peux de volonté et de recherche on arrive à tout
kemar_44
25/07/2007 - 21:43
Félicitations Rimka si ca fonctionne !
Loin de moi l'idée que tu es plus bête qu'un autre, mais on a tous un niveau différent dans tous les domaines, et comme tu le soulignes on apprend parfois sur le tas !
A toi les plaisirs du GPS, et prudence au volant !
Bientôt la Black'n'Blue v4 en Français

Il n'y en a plus pour longtemps les gars

Moi j'attendrais la v4 M650

CITATION
La 1ere chose que j'ai fait avec mon GPS, c'est testé ma Vmax réelle ... Pas bien

maintenant que je suis capable d'installer les roms sur ma machine je suis impatient AFRO peut tu ertre plus preci quand tu dit bientot c'est quoi en jours ou en semaines

ps biensure la prise en chage du GPS sera effective
Et bien ... C'est pas moi qui la fabrique donc je ne peux pas t'aider

CITATION("Tom")
I will release Fre Rom in v4.0 B&B ,but i need times test it.
Message posté aujourd'hui à 14h47 ... Je pense d'ici fin de semaine prochaine

Dites vous qu'il a fait 6 version depuis le 11/06/07 :
Les version v1, v2, v3, v3.4 (M650), v3.5, v3.7
Sans biensur compter les Beta...
Donc attendais un peux
pasylo
27/07/2007 - 00:23
CITATION(AfR0 @ 26/07/2007 - 20:56) [snapback]1388046[/snapback]
CITATION
La 1ere chose que j'ai fait avec mon GPS, c'est testé ma Vmax réelle ... Pas bien

Spéciale dédicasse pour toi AfR0 : voir mon avatar et ce site que tu dois connaître :
http://verymax.free.frvraoum !!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.