Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [M650/P3300] Flash avec "toutes" ROM !!
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Olympien 77
Fonctionne avec TomTom aussi ? ou uniquement IGO ?

PS : et pour info, quelles sont les dernières versions et maps de IGO et Tomtom que vous utilisez sur vos m650 ??
J'ai réinstallé sur le mien, mais je crois que mes versions datent un peu...
yop66
J'en sais rien du tout mais en tout cas chez moi avec IGO 2006 plus ca marche nikel après avec TomTom il faut essayer!!!
Olympien 77
Ouais ok...j'ai réinstallé les 2 mais en intérieur ça donne rien chez moi, donc je verrais demain, ou j'attendrais la soluce de kulbutor à défaut de mieux...
yop66
moi j'ai trouvé cette technique sur xda, sinon kulbutor n'a rien mis de neuf mais bientot j'espère!! spoton.gif
Olympien 77
C'est clair, j'espère aussi qu'il reviendra bientot wink.gif mais franchement c'est la dernière fois que je prends un pda chez Orange hein...lol
calamitijo
petite question au passage: c'est toujours la version anglaise de la rom que vous utilisez?
cerede2000
Il n'existe pas de version française wink.gif
Olympien 77
Salut à tous !!

Ca y est, apparemment la soluce pour ne pas perdre le gps a été postée sur xda wink.gif
Je ne suis pas chez moi donc je pourrais essayer que ce soir, mais je croise les doigts et attends vos retours d'expérience wink.gif
Sinon, je ne sais pas si c'est un bug ou quoi, mais je n'ai aucun son lors de la réception d'un sms alors que j'ai bien paramétré ce qu'il faut ou il faut...pas de souci chez vous ?
cerede2000
Et cette solution c'est quoi biggrin.gif ?
panenka
la solution est celle-ci, je ne l'ai pas testée...
j'attends d'avoir un bon moment devant moi ;-)
http://www.adinfinitum.fr/m650_passer_a_wm..._perdre_son_gps
J'attends vos retours
guess34
A tester...

En tout cas, un grand merci à tous ceux qui y ont participé !! spoton.gif spoton.gif spoton.gif
Olympien 77
et personne n'a le problème d'absence de son à la réception de sms ?? snifffffffff
guess34
Si une âme charitable pouvait faire un tuto de A à Z pour mettre WM6 (WWE pour l'instant) sur un SPV m650 neuf, ce serait cool...

Je sais que ça a du être fait mais une explication claire de ça :

CITATION
La procédure :

i) Installer (ou réinstaller, pour ceux qui auraient vraiment trop bidouiller leur SPV) la mise à jour d'Orange

ii) Installer l'USPL

iii) Installer la ROM de l'O2, nul besoin besoin d'aller au-delà du paramétrage, sinon, ne pas oublier de faire un soft-reset pendant le court laps de temps où le téléphone annonce l'installation de l'extended-rom

iv) Ré-installer l'USPL

v) Installer la Black & Blue, éventuellement re-cuisinée; perso, j'ai rajouté les DDL du GPSID issues de la rom Orange, on ne sait jamais... Smiling

vi) Installer la pile radio, (gsm.nb -> gsm.nbh grâce à HTC rom tool), issue de la rom Orange

, serait géniale !!

De plus, expliquer comment passer en SuperCID, facilement, serait méga cool aussi
AfR0
Pour passer en SuperCID, il faut utilise USPL comme écrit smile.gif
Tu installe USPL sur ton téléphone, et hop t'es en SuperCID jusqu'a ce que tu redémarre ton PDA smile.gif
korea-boy
j'ai pas trés bien compris pour le moment j'ai un spv M650 orange avec la rom orange est il possible de mettre une rom htc en francais de WM5 et conserver le GPS actif dessus
cerede2000
Oui tout à fait tu a bien comprit smile.gif
Olympien 77
Et la rom wm5 HTC est dispo sur xda ? car je crois que je vais repasser à WM5 pour le moment vu la galère du gps sur la B&Bv2...

PS : j'ai réussi à me procurer TomTom sur le site de HTC, mais est-ce normal que l'installation n'aille pas au bout à cause d'un problème de mémoire alors qu'il me reste 715mo sur ma carte mémoire ?

HS : oupsss le boulet, la rom htc c'est bien la rom qui est dispo dans le post concernant le m650/artemis ? juste au dessus de la Maj Orange ?
=Nouno=
CITATION
vi) Installer la pile radio, (gsm.nb -> gsm.nbh grâce à HTC rom tool), issue de la rom Orange

La j'ai rien compris comment on extrait l'histoire de .nb .nbh??? Le gars qui a créer ca nous l'a balancé comme ca sans explication! C'est frustrant! glurps.gif
yop66
je vais tenter ce soir la manip et si j'arive a comprendre et a le realiser je vous indique coomment faire!!!
guess34
C'est cool...!!

Moi aussi quand je maitrise le sujet je balance tout, alors du coup, je me force à expliquer calmement...

un peu comme un mec qui sait pas graver un DVD auquel on dirait :
"tu lances néro puis graver DVD de données, tu choisis les fichiers et tu graves"...
Facile quand on sait le faire tooth.gif Mais si le mec ne sait même pas ce que c'est que Néro mdr.gif je vous dis pas...
=Nouno=
C'est clair de plus pas moyen de trouver de tutaux!
yop66
g réussi a transformer le fichier gsm.nb en gsm.nbh mais je sais pas du tout comment installer le fichier gsm.nbh blink.gif
Olympien 77
Salut tout le monde !!
Petite info, la B&B v3 est dispo ou vous savez, et bientôt en Fr aussi, reste plus qu'à croiser les doigts pour le GPS... wink.gif
spilz
Bonjour à tous,

je suis sur le point d'acheter un SPV M650

1) est-ce que vous me le conseillez?

2) est-ce qu'il serai possible d'avoir une explication pour passer en WM6 depuis le debut, je suis un peu perdu dans toutes ces pages SVP

si possible avec les liens de telechargement des fichiers. moi je ne sais pas où smile.gif

3)est-ce que la version WM6 que vous avez en ce moment est en français et fonctionne avec tomtom? (je suis perdu avec toutes les infos)

4) pour finir si quelqu'un a un tuto qui explique tout pour flasher la rom pour que je comprenne bien et qui explique comment revenir à la version orange d'origine (et les précotions à prendre pour ne pas se retrouver avec un bug au moment du flash qui rendrait le ppc irrecuperable)

merci d'avance

et merci pour ce post il est très intéressant

spilz
jackie06
nikkel
nounours94130
Saluté, peut tu me bonner le lien pour la B&B V3 en privé si cela pose probleme sur le forum!
Merçi d'avance.
A+
spilz
bonsoir, si les liens ne peuvent pas etre mis dans le forum est-ce que quelqu'un pourrai me les envoyer en MP svp
belzebuteu
b'soir.

faites donc un tour le site xda-developers

dans la section artemis.
AfR0
belzebuteu, si tu lisais la 1ère page, tu verrai que mon tuto viens de xda-dev ...
Faut arreter la picole et ouvrir les yeux laugh.gif
belzebuteu
Merci bien afr0... tongue.gif
Je suis ton post depuis le début et je le sais bien que le lien est au début...j'ai juste redonné le lien vers xda pour nounours94130 et spilz (à moins que tu ai rajouté le lien pour la derniere version)...
après faut un peu chercher pour la v3.

Au fait nan nan..à cette heure je ne picole plus...
mmonog
hello,
je suis tout nouveau et je possede un m650, j'ai téléchargé la version que tu indiques mais avant de flasher la ro peux tu m'indiquer precissement la marche à suivre pour faire cette opération .Je sais que tu l'indiques mais je trouve cela trés succinct pour un débutant comme moi .Pour le GPS toujours pas de solution ????
merci beaucoup pour ton aide.
cordialement rolleyes.gif
AfR0
mmonog, si tu télécharges les fichiers et que tu relis bien, tu comprendra que c'est très facil a installer smile.gif
Il n'y a que 4 choses à faire, c'est vraiment très simple.

belzebuteu, la version 3 de Black'n'Blue n'est toujours pas disponible, je vais voir plusieurs fois par jour sur le post prévu à cet éffet sad.gif
Mais dès que j'ai des nouvelles, pas de soucis je post un lien ici biggrin.gif
Olympien 77
comment ça la v3 pas dispo ?? pas dispo en Fr mais en anglais et allemand si...
AfR0
Oui, biensur en FR smile.gif
nounours94130
Salut à tous
Apres l' installation de la B&B V3 je constate que l'absence de gps apres extinction du phone persiste toujours.
Dommage en plus je la trouve moins belle que la v2.
j'ai un doute sur le fait qu' un jour le probleme du gps soit réglé!

A+
Olympien 77
Donc le problème du gps n'est réglé que pour la v2 ? grrrrrrr
Et la v2 ne verra jamais de version Fr elle je crois...
nounours94130
Re
sur la v2 le probleme gps n'est pas réglé!
Olympien 77
sisi, faut bien lire les bons posts sur le bon forum, mais je crois que c'est ok pour le gps sur la v2 wink.gif
panenka
sur XDA; c'est meme bon pour la v3 et le GPS wink.gif
Olympien 77
oui c'est vrai, le seul truc avec la v2 et la v3 c'est l'absence de Fr... sad.gif
panenka
ça va venir, tom_codom y travail, mais bon le français sur pda, c'est pas trop indispensable non plus.
Il faut s'adapter au clavier qwerty, même si je cherche toujours le soft qui permert de passer en azerty wink.gif
nounours94130
re
paneka peut tu me dire qu'elle est la parade pour le gps !

Merci.
panenka
Kulbut0r à modifié la ROM à sa sauce afin que le GPS fonctionne parfaitement sur nos SPV ^^

http://www.adinfinitum.fr/wm6_gps_m650_the...ad_and_the_ugly
AfR0
J'allais le dire biggrin.gif
Une V3 spécialement pour les M650 > http://rs98.rapidshare.com/files/40250547/..._v3_wwe_650.zip

Trop tard laugh.gif
AfR0
J'ai testé ... Et j'en suis déçu sad.gif
Plus aucune application d'origine apart le Plugin Today Touch ...
Le GPS fonctionne, mais je suis déçu ...

Je pense que je vais retourner sous la v2 avec la modif pour GPS ........
yop66
Juste une question, j'ai installé la B&B v3 et j'utilise IGO 2006 + et j'arrive pas a trouver de satellite, est qu'il y en a qui utilise IGO????
nounours94130
Merci pour les liens .
A+
Olympien 77
@Afro : qu'est-ce qui te déçoit à ce point sur la v3 ? je pose la question car j'avais installé la v2 puis suis revenu à wm5 pour le gps, et je voulais passer à la v3 mais j'hésite maintenant wink.gif
AfR0
Si tu étais sous WM5 tu ne sera surement pas décu ...
Moi je le suis énormément car j'était sous la V2, avec pas mal de programmes pré-installés grace a l'ExtROM ... Et la l'ExtROM est vide sad.gif Aucun logiciel pré-installé apart le Today TouchFLO sad.gif
panenka
sous la v3, j'ai toujours pas mal de programmes installés : office, psshutXP, hibernate, audio manager, WM5torage...
ça m'a l'air assez complet.
Mais bon j'avais pas testé la v2 non plus, il manque quoi par exemple ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.