Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [X70] Jeux d'origine ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
vinx
salut,
je lis des posts et des posts.. et je voi que les jeux les plus répendus sont wallbreaker et un certain "moutons" tooth.gif . j'en suis arrivé à la conclusion que ce sont les jeux d'origine.

mais dans le mien je n'est ni wallbraeker ni moutons ! blink.gif

j'ai
*Space War
*RollerKid
*Panko
*Crazy Cobra

et un truc "catalogue" qui m'ouvre sur une sorte de AlexKid qui rame (à quoi sert'il celui la? et pourquoi il n'a pas un nom de jeux ni d'étoile devant?)

merci de m'éclairer par votre science... spoton.gif

++
Athina
les jeux internes du X70 sont, comme pour le GD87: tétris et herding sheeps (les moutons).
tous les autres jeux sont des créations de in-fusio et sont téléchargeables sur le wap (et donc payant puisque la connection wap n'est pas gratuite tooth.gif ). et on ne peut stocké qu'un seul jeux téléchargé en plus du wallbreacker.

on ne peut pas avoir les jeux internes (tétris et les moutons) et les jeux in-fusio activés en même temps. pour activer l'un ou l'autre, il faut passer par CB2000.
vinx
oups me suis trompé de touche.. :innocent: merci beaucoup thumbup.gif

[Edité par Athina: posts combinés]

CITATION(Athina @ 01/03/2004 - 15:31)
il faut passer par CB2000.

ui, mais dans cb2000 je n'ai pas le choix X70 comme handset sad.gif
Athina
CITATION(vinx @ 01/03/2004 - 15:50)
oui, mais dans cb2000 je n'ai pas le choix X70 comme handset sad.gif

parce qu'il te faut la dernière version de CB2000 1.41 wink.gif
vinx
encow mici laugh.gif
vinx
:-( j'ai eu un pb quand j'ai voulu passer sur les jeux en interne. je n'en avais pas un seul... j'ai voulu revenir avec mes jeux infusio (ceux citer plus haut) ... la liste y est toujours seulement il me font des "internal error sad.gif" comment revenir la la configuration originale???? svp !

quelqu'un le sait au moins ? lol
.:.Kutless.:.
Les jeux internes pour le X70 sont chez moi :

*Space War
*RollerKid
*Panko
*Crazy Cobra

et non Tetris et herding sheeps...
Athina
CITATION(.:.Kutless.:. @ 02/03/2004 - 15:30)

*Space War
*RollerKid
*Panko
*Crazy Cobra

j'ai fouillé le bios et les jeux internes sont tétris et herding sheeps, comme sur le GD87. les jeux que tu sites sont des jeux in-fusio !
vinx
comment on passe en memoire interne ? sur le X70 svp blushing.gif
bloodyman59200
jeux a telechager gratuitement
sur http://www.akenaionmobilou.games.java.download.com

voila cordialement @+++++++++
superssonic
le site ne functione pas!!!!
Max8
CITATION(Athina @ 02/03/2004 - 18:28)
CITATION(.:.Kutless.:. @ 02/03/2004 - 15:30)

*Space War
*RollerKid
*Panko
*Crazy Cobra

j'ai fouillé le bios et les jeux internes sont tétris et herding sheeps, comme sur le GD87. les jeux que tu sites sont des jeux in-fusio !

Moi j'ai beau fouillé comme un fous sur mon téléphone, les seuls jeux que j'ai sont les jeux comme tu le dis Athina "in-fusio"

pas de Tetris pour moi...
Athina
normal Max, les jeux internes ne sont pas activés. il faut passer dans CB2000 et les permutter, exactement comme pour le GD87 rolleyes.gif
Max8
CITATION(Athina @ 03/03/2004 - 18:37)
normal Max, les jeux internes ne sont pas activés. il faut passer dans CB2000 et les permutter, exactement comme pour le GD87 rolleyes.gif

Ben voyons... bien sûr !

Merci déesse Pana wink.gif
goldsaint
je croyais que le X70 était java !
ya pas moyen de lui envoyer des jeux en .jar ou jad directement par bluetooth?

je comptais e acheter un d'occaz alors si il est pas java, je lache l'affaire ! furious.gif
vinx
non , le x70 n'ets pas Java powered... je lui ai déjà envoyé des .jar de moins de 100ko par bluetooth, seulement une fois dans le répertoire, impossible de le lancer.

crying.gif

***attention***, j'ai voulu passer sur les jeux interne avec mon X70. déjà ca ne fonctionne pas, et en plus on perd 3 jeux infusio sur 4..... glurps.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.