Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Drole de numero
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
StreetBoy
Bonjour

Depuis un certain temps je recois des drôles d'appels sur mon portable ...

Des numéro qui commence par +22 au lieu de +33 et des autres qui commence par +331 !

De plus , mon portable ne sonne pas quand ils m'appellent , je recois directement un sms de mon répondeur qui me signal que quelqu'un a essayé de me joindre sans laisser de message ...

Quelqu'un c'est de quoi il sagit ?

Merci
Nag'
blink.gif +22 ou +331! Inconnus au bataillon ceux-là glurps.gif
StreetBoy
c'est vraiment louche ... j'ai demandé autour de moi mais personne connais !!!
RemovedMember
Encore des serveurs automatiques pour te faire consommer tout ton forfait.Par précaution ne décroches jamais.
knight92
Des aliens Jawdrop.gif !! ok ok eekout.gif après avoir jouer a Sven Coop pendant 5 H on devient paranos! mdr.gif
nidy
[df][ci][/ci], il est inutile de citer le premier post wink.gif [/df]
+22 c'est le code pays du Dagang (en chine) et +331 c'est le code de paris et region parisiene (en france) biggrin.gif

dans tous le cas si tu repond a l'appel (en decrochant) il ne peuvent pas te faire payer,

mais ne rappel pas un +22 car c'est hors de prix (~ 3 a 6 € la minute sans option) wacko.gif
StreetBoy
thumbsup.gif Merci ! Mais je voi pas ce que le pays du Dagang a à me raconter laugh.gif

En tout cas tout ces numero c'est énervant a force ... sur ma ligne fixe c'est pareil ! que des appels anonyme et a chaque fois c'est des gens qui veulent me vendre des trucs ... j'en recoi minimum 1 par heure tout les jours !

Les grasse matinée c'est foutu en gros crying.gif

En tout cas merci pour vos réponse !
nidy
pour le fixe, ma solution c'est les jours de grasse mat. debranche le lol.gif

EDIT: j'ais dit un connerie, je me croiyait dans la section S-E, c'esr rectifié
hpbaxter
ya qq1 qui t'apple d'un clone de skype .. un operateur SIP comme Globe7 ou autres .. j'ai appelé mon prof pendent le cours ..

et il a dis: regardez c'est quoi ce numero bizare. . c'etait un truc comme +35XXX0000XXX.. donc on sais jamais ya qq1 qui t'apple par internet... et si t'appele ces numeros normalement ca ne doit pas fonctioner...
StreetBoy
par internet ? ah ok ! c'est possible que sa soit des gens qui font de la pub ?
Ashton45
Salut! Dernièrement j'ai reçu un appel d'un num commençant par 08, ça doit être du même genre.

Le simple fait de décrocher peut-il consommer du forfait? Je vous rassure, je ne l'ai pas fait. Rolala même sur notre mobile on n'est plus à l'abri, où va le monde?
nidy
08 c'est les numeros audiotel, mais aussi certains numeros sur IP ont des 08 ce qui n'arrange pas les choses wacko.gif

pour le num sur IP je trouve bizzard des amis a moi ont 08 avec livebox et moi j'ais un num normal en 04 avec alice ? ? ?

dans tout les cas tu ne paye pas quel que soit le numero de l'appelant (du moment que tu est sur le reseau de ton operateur)
Ashton45
AA ok donc il ne faut jamais rappeller, mais on peut décrocher sans risque... bon à savoir!
Orishas
ben si c'est quelqu'un qui t'apelle de chine par exemple en decrochant tu vas quand même payer un "petit" quelque chose...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.