Bonjour,
j'ai un petit problème avec mon qtek S200. Jai sois disant un SMS non lu alors que ce n'est pas vrai ! Enfin, je ne le vois pas ! J'ai essayé de virer tout mes SMS et j'ai alors dans la boite de reception: 0 SMS et 1 SMS non lu !
Autre truc étrange, mais je pense qu'il y a un lien: J'ai en permanence la led rouge faiblement allumée. C'est la meme que la verte qui clignote pour dire que le tel est connecté au réseau. je pense que cette led veut dire que j'ai un sms non lu...
qqn a déja eut le problème ?
Merci !
[ma][ti][/ti][/ma]
Priapus
15/06/2007 - 12:25
Bonjour
Tu vas dans parametres/personnel/sons et notifications/ Notifications/ dans le menu déroulant tu cherche SMS, puis tu le sélectionne et tu sélectionnes pas de limite dans les options de la led.
Dis si c'est bon
Je n'ai pas d'options pour les leds dans ce menu. il n'y a que emettre un son, afficher un message a l'écran clignoter pendant ..., et vibreur. Je pense que c'est clignoter qio doit gérer la led. J'ai activé la fonction mais ca ne clignote !
Je pense qu'il va falloir régler le problème de mon SMS non lu que je ne vois pas ! Est-ce que les SMS sont stockés dans un fichier ou quelque part dans la bdr du tel ?
Merci !
golgote25
15/06/2007 - 13:20
Saloute,
il s'agit effectivement des bons menus que tu es aller voir.
Tu as bien choisi l'option "SMS" et "Clignoter sans limite"?
Sinon, essaie le soft reset (un coup de stylet dans le petit trou à coté du miniUSB en dessous du S200)
Courage
++
C'est ce que j'ai essayé pour le clignotage de la led. Mais ce qui m'enbete le plus c'est que j'ai un sms fantome qui n'a aps été lu et qui n'est pas la !
j'ai déja tenté plusieurs soft reset sans plus de succès... ca veut dire quoi au juste sinon cette led rouge qui s'allume faiblement ?
Priapus
15/06/2007 - 20:26
Et bien pour la led rouge je ne sais pas. as tu regardé si tu n'avais pas déplacé un sms dans un dossier?
Sinon fais un hard reste c'est surement le seule solution.
Bonne soirée
felipe.lopez
15/06/2007 - 22:11
Essaye de mettre ta carte SIM dans un autre portable avant de faire le HR !!!
Et depuis l'autre portable, efface tous les SMS...
Essaye même de recevoir un sms et puis de faire "vider" ou qq chose comme ça.
J'ai déjà eu ce cas-là avec un autre appareil et ça a fonctionné...
Priapus
16/06/2007 - 10:41
ha oui c'est pas bête j'y avais pas pensé...
Salut,
j'ai pas eut de 2eme portable sous la main, mais j'ai esayé de retirer la carte SIM et de redélarrer pour voir. Résultat identiques: led rouge et sms non lu. 2 screenshot de la situation..

La led rouge s'allume dès le démarrage...
J'ai pas envie de faire un HR pour l'instant !
Merci !
Priapus
16/06/2007 - 18:44
tu peux allé dans tes msg recus quand tu branches ton PDA a l'ordi?
Heu.. oui, ca change pas grand chose de connecter mon PC. J'ai essayé d'installer jeyo mobile companion. Ce prg permet de gérer ses sms de son PC. De mon pc, je n'ai pas de sms non lu...
Bon, ca reste très étrange cette histoire....
Merci !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.