Bonjour,
Nous sommes pour le moment sur le point de devoir choisir entre ces 2 possibilités pour des téléphones essentiellement tourné vers le pro. Je pensais pas que le choix serait si vaste et si...définitif. En effet pour l'un ou l'autre systeme nous devrons nous engager sur l'achat d'un serveur pour pouvoir recevoir en temps réel tout les mails avec pièces jointes et surtout la syncro. des calendriers et contacts.
Notre opérateur nous propose 2 système le Push-Email et le Blackberry.
Pour le Blackberry, une promotion nous permet même d'avoir le serveur gratuitement ce qui n'est pas négligeable.
Voilà donc on hésite fortement pour l'un des 2 systèmes.
Les points positif du Blackberry sont sa fiabilité et cette fameuse promotion. Le gros hic, c'est les smartphones qui sont tout de même assez emcombrent.
Les points positifs du Push-Email c'est le choix plus vaste d'appareils disponnible et le fait de rester dans un univers de portable plus familier et moins cher souvent. Le hic c'est qu'il serait moins fiable et qu'il n'y a pas de promo.
Point de vue abo, c'est le même prix.
Et pour les fonctionnalité je nage completement là par contre...J'aurai vraiment besoin de vos avis d'expert donc.
Merci d'avance pour votre aide toujours précieuse.
PS: j'avoue avoir un faible pour le E65 depuis 1 mois.