Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : faisons connaissance
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
lupusbalo
jusqu'à la semaine dernière, je ne m'intéressais pas du tout au sujet, n'ayant des téléphones que pour téléphoner spoton.gif (mais si ça existe!!). Une opportunité m'a conduit à l'achat d'un N6280.......et me voilà plongé dans un autre univers de malades glurps.gif (je suis dans l'informatique). Alors le mélange des deux va certainement être explosif!!!
(j'ai déjà fait quelques manips assez intéressantes!!! thumbsup.gif )
Bref, un coup de moteur (de recherche) et me voilà ici.
Un site qui me parait INTERESSANT: bonne techno invision, l'air bien structuré, on verra s'il est bien fréquenté!! tongue.gif tooth.gif wink.gif
Je vais certainement avoir quelques questions, et j'espère pour les autres parfois quelques réponses.
Lupusbalo

et M.., je viens de me rendre compte qu'il y a un thread "présentation des membres" donc que ce message était mal placé...... encore du boulot pour le modérateur!! sad.gif
désolé!!

[edit]2 et en plus il m'ont devancé!! rapides Yanosh & Nag
Yanosh94
Bienvenue à Toi sur Forum Mobiles bye1.gif , mais lol tu commence bien tu t'es tromper sde section jesors.png
Nag'
Bienvenue dans la famille mon ami thumbsup.gif
Pour répondre à ta question,oui;je pense qu'il est bien fréquenté notre Fofo wink.gif
FuriousMax
Salut à toi et welcome.png ! Merci de ta présentation bien complète même si elle n'était pas au bon endroit tooth.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.