Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Nokia]Revue 8800 Special Edition Titanium
Forum Mobiles > News & Tests > Tests
cliors
Cliquer pour agrandir

Revue photos 8800 Special Edition Titanium n°0486

Ce Nokia de la Gamme Premium est d'une beauté sublime, j'ai réalisé pour le plaisir des yeux cette revue photos w00t.gif wub.gif
Cliquer pour agrandir

Cliquer pour agrandir

Cliquer pour agrandir

Cliquer pour agrandir

Cliquer pour agrandir

Cliquer pour agrandir

Cliquer pour agrandir

Cliquer pour agrandir

Cliquer pour agrandir

Cliquer pour agrandir

Cliquer pour agrandir

Cliquer pour agrandir

Cliquer pour agrandir

Cliquer pour agrandir

Cliquer pour agrandir

Cliquer pour agrandir

Cliquer pour agrandir

Cliquer pour agrandir

Cliquer pour agrandir

Cliquer pour agrandir

Cliquer pour agrandir

Cliquer pour agrandir

Cliquer pour agrandir

Cliquer pour agrandir

Cliquer pour agrandir

Cliquer pour agrandir

Cliquer pour agrandir

Photos by N95 w00t.gif

[Edité par i'm_purple: Petite modification au niveau du visuel]
-= Naillik =-
Féloche mon Cliors! thumbsup.gif

C'est des photos magnifiques, vraiment elles sont belles! wub.gif w00t.gif
Leper
Belles photos effectivement, merci pour cette review.
Personellement je le trouve toujours aussi moche, le sirocco aussi d'ailleurs.
Et puis le prix...
Désolé mais je trouve ce téléphone vraiment à ch*** yuk.gif
guess34
CITATION(perle @ 13/06/2007 - 19:28) [snapback]1341508[/snapback]
Personellement je le trouve toujours aussi moche, le sirocco aussi d'ailleurs.
Et puis le prix...
Désolé mais je trouve ce téléphone vraiment à ch*** yuk.gif

Une fois que tu l'as eu dans la main, tu changes d'avis vite fait... je sais de quoi je parle...
J'en ai un et c'est le seul téléphone (avec mon 6600) que je garde blushing.gif
Que tu n'aimes pas, je le conçois.... mais que tu trouve ça moche comparé à un N95 tooth.gif
S60
Belle qualité les photos.Je préfer le sirocco en NOIR.
Leper
CITATION(guess34 @ 13/06/2007 - 20:26) [snapback]1341575[/snapback]
Une fois que tu l'as eu dans la main, tu changes d'avis vite fait... je sais de quoi je parle...
J'en ai un et c'est le seul téléphone (avec mon 6600) que je garde blushing.gif
Que tu n'aimes pas, je le conçois.... mais que tu trouve ça moche comparé à un N95 tooth.gif

héhé, j'ai jamais dit que le N95 était un modèle d'ésthétisme !
Mais tu as raison, il n'est pas hideux ce 8800...
Disons que pour un téléphone qui n'a que le design et la finition pour lui, eut égard au prix... Je pense qu'ils auraient pu laisser faire le design par quelqu'un d'autre qu'un stagiaire tooth.gif
Gg94440
Magnifiques photos mon p'tit cliors smile.gif
Merci bien pour cette Review smile.gif
mismu2000
Merci pour les photos thumbsup.gif

Pour mon petit avis.
Mise a part son esthetique plutot joli (mais ça encore c'est une question de gout), je trouve ce téléphone tout simplement honteux au regard de son prix.
MC-SIN
Magnifique portable! Mais trop cher et dépassé... huh.gif
h3llr@is3r
Je comprends toujours pas POURQUOI il coute si cher huh.gif huh.gif huh.gif huh.gif
MC-SIN
C'est tout simplement que comme ça, cela en fait un portable que "seul une élite peut s'offir". Enfin tous le monde pourrait ce l'offrir, mais personne ne veux claquer autant pour un portable aussi peut performent et qui n'est "que beau".
guess34

Aussi peu performant ?
C'est vrai, mais faut le remettre dans son contexte, à sa date de sortie...
Il date pas de 2007....
Pour moi un D900 est peu performant quand je vois un N95.... Tout est relatif...

La version de base est en acier inoxydable, pas en alu ou PVC de merde... pour infos, le vrai inox, ça douille....

La version Gold est en plaqué or 18carats... ça douille encore plus

Le verre est en saphir, il est quasi inrayable (et je sais de quoi je parle).

La qualité de fabrication est indéfinissable, faut le toucher pour comprendre... essayez juste le slider, vous allez comprendre que c'est pas Samsung qui sait le mieux fabriquer des sliders tooth.gif
Enfin, il est pas fabriqué à 10millions d'exemplaire à la chaine en Chine comme 99% des portables, là il est fabriqué en Allemagne je crois...

Pour terminer, c'est un téléphone de la gamme Premium de Nokia, donc il est bcp plus "margé" que les autres, histoire d'en faire un produit de luxe....

Croyez moi, il les vaut (presque) blushing.gif

ps : j'étais comme 90% des gens, je le trouvais hors de prix....puis j'en ai trouvé un, moins cher qu'un N95 avec abo... alors j'ai sauté dessus... Du coup, je le garde et je ne pense jamais le vendre blushing.gif blushing.gif
ToiNou
CITATION(guess34 @ 14/06/2007 - 19:55) [snapback]1342761[/snapback]
Enfin, il est pas fabriqué à 10millions d'exemplaire à la chaine en Chine comme 99% des portables, là il est fabriqué en Allemagne je crois...

Les pièces sont fabriquées en Chine, mais elles sont toutes assemblées en Allemagne thumbsup.gif
guess34
Comme 99% des objets vendus dans le monde tooth.gif
knight92
Je l'ai eu en main, ok c'est pas un portable comme les autres, le slide roule, c'est bizar. On s'accroche vite mais il est vraiment nul pour le reste, et perso il est immense, encore fermé ca va mais ouvert :S .
guess34

??

Tu as eu un faux alors...lol

Le slide ne roule pas, il est sur glissières inox... tooth.gif
Zune
Belle revue photo
Beau 8800 spoton.gif
knight92
Lol j'ai pas de bon souvenirs guess 34 alors, enfin un slide juste avec un petit écran qui se soulève c'est pas mon truc, je préfére avoir la motié du mobile qui est sur la partie slide.

belles photo sinon
guess34
Bein déjà, si tu en as eu un avec le slide qui roule, c'était pas un vrai 8800 mdr.gif
chazychaz
Belle review mais perso j'irai jamais acheter ce portable.. D'ailleurs là j'attends que ces c*nnards de chez Orange m'envoie mon K810i biggrin.gif
adrienbzh
bonjour a tous
je suis pas d'acord avec certains d'entre vous
moi je vien d'en faire l'acquisition et il est terible il brille de mille eclat il coullisse vraiment bien sont poid et justifé c'est presque bandan!
ca frotte pas contrairement aux babiolle en toc
nous le savon tous slider ou clapet c'est de la merde mon dernier le 6111 deconne a plein tube en meme pas 1 an
en tout cas ils ont les meme menu tres facile a utiliser

le seul hic il est vrai pour le 8800 c'est son autonomie est son prix
mais il est indemodable c'est un portable collector et sortis entre amis il fait des ravage aucune comparaison possible avec les autre merde du marché avec leurs ecrans rayer contrairement au 8800 ecran safir

ps: ce qui non pas de sous arreter de critiquer quelque chose qui est soidisant trop cher pour vous sans l'avoir testé
il y a un prix pour tout c'est comme ca ,le luxe ne ce critique pas tan mieux pour les un dommage pour les autres.
toto5672
CITATION(adrienbzh @ 23/06/2007 - 09:59) [snapback]1352569[/snapback]
bonjour a tous
je suis pas d'acord avec certains d'entre vous
moi je vien d'en faire l'acquisition et il est terible il brille de mille eclat il coullisse vraiment bien sont poid et justifé c'est presque bandan!
ca frotte pas contrairement aux babiolle en toc
nous le savon tous slider ou clapet c'est de la merde mon dernier le 6111 deconne a plein tube en meme pas 1 an
en tout cas ils ont les meme menu tres facile a utiliser

le seul hic il est vrai pour le 8800 c'est son autonomie est son prix
mais il est indemodable c'est un portable collector et sortis entre amis il fait des ravage aucune comparaison possible avec les autre merde du marché avec leurs ecrans rayer contrairement au 8800 ecran safir

ps: ce qui non pas de sous arreter de critiquer quelque chose qui est soidisant trop cher pour vous sans l'avoir testé
il y a un prix pour tout c'est comme ca ,le luxe ne ce critique pas tan mieux pour les un dommage pour les autres.

Bandant ? blink.gif

tooth.gif

Oui il est beau, mais le prix, c'est inabordable ... Je préfère m'acheter des sliders de base, qui "frotte" et qui ont de meilleures performances et m'en racheter plus souvent (ça évite de se lasser ...) que dépenser une somme astronomique pour un mobile qui coulisse bien et qui est pas performant pour un sous ...
Sinon je suis sûr qu'il est robuste et fonctionne bien j'en doute pas ... Relarque, vaut mieux pour son prix ! tooth.gif

D'ailleurs, "ceux qui n'ont pas de sous" : tu crois que certaines personnes ont choisit de ne pas avoir d'argent dans leur vie ?? Franchement c'est genre "nous n'avons pas les mêmes valeurs" ...
Bah attends on a pas tous les moyens de s'acheter des mobiles qui coûte le prix d'un frigo tooth.gif
Si on choisirait l'argent qu'on a ... ça serait facile ^^ ---> KE800 direct ! Oooh le design qu'il a ce petit portable ... blushing.gif

Sinon j'ai pu faire coulisser l'édition sirocco, c'est sûr que ça change du 6111 ou samsung e350e =D C'est agréable de faire coulisser un tel appareil !!

iBo
Bonjour à tous, je me permet de changer de sujet rolleyes.gif
J'ai eu l'occasion d'avoir un 8800 special edition noir entre les mains... mais curieusement, pas de numéro de série sur le cache de la batterie...(je précise que ce n'était pas un faux avant que certains me le demande...) Si quelqu'un avait la réponse...
cliors
euh, c'est normal, la version Special Edition Titanium comme la mienne est numérotée, et non la version Black tooth.gif tooth.gif
iBo
Merci pour cette réponse...je dormirais mieux la nuit tongue.gif Mais encore une question...j'ai vu qu'il y avait 3000 exemplaires du titanium...3000 en France ou dans le monde?
cliors
c'est 3000 en France, car a l'étranger (belgique par exemple) la version Titanium n'est pas numérotée blushing.gif
iBo
Ah ok, merci pour ces renseignements...Perso je preferes tout de meme le sirocco (plus beau et plus performant).
mehdi_95bb
salut ,

il est trés design ce tel , mais je préfére le sirocco.
moudug
niveau performance, quelle est la difference avec le sirroco ou encore le 8600

parce que j'envisage de m'acheter ce dernier mais je ne comprends pas trop les differences avec le sirrocco justifiant une telle difference de prix

par ailleurs sur ces models, y'a t il un lecteur MP3 comprenant des options telles que liste de lecture ou mode aleatoire, a ce propos possedent ils un slot d'extesion de memoire, parce qu'apres avoir parcouru pas mal le web les infos sont contradictoires, du moins concernant le 8600

je vous remercie d'avance pour vos reponses
iBo
Salut, tu ne peux pas ajouter de carte mémoire sur ces modeles.
Le 8800 possede environ 50 Mo de mémoire interne, le sirocco et le 8600 luna en possèdent 128Mo.
Pour le 8800 je ne sais pas, mais les deux autres ont un lecteur audio intégrés...
Mais honnetement ils ne sont pas fais pour écouter de la musique...sinon faudra recharger les 2 batteries tous les jours...
Investis surtout pour le design...pas pour les performances. wink.gif
moudug
OK

merci de ta reponse

je suis vraiment blaser sur les perf de la batterie mais bon je vais encore reflechir

iBo
C'est sur que l'autonomie n'est pas terrible... pour le 8800 c'est vraiment minable à ce que j'entends dire des personnes qui l'ont eu (perso je ne l'ai jamais possedé). Nokia à soit disant amélioré avec le sirocco mais ca doit rester assez marginal je pense puisque meme le sirocco n'est pas tres fort en autonomie.
Si je peux me permettre de te donner un conseil : quelque soit le modele (8800, sirocco ou 8600) que tu choisiras, garde à l'esprit que tu dois l'utiliser comme second téléphone...c'est ce que je fais avec mon sirocco! Sinon tu riques de le fusiller en moins de 2 (surtout si t'es pas trop maniaque) tongue.gif
sofian22
Il est magnifique comme tout les 8800! thumbsup.gif
moudug
Mais quelles sont au juste les differences entre le 8800 et le SIRROCCO?
sofian22
Le scirocco possede un apn de 2Mp thumbsup.gif
iBo
Il n'y a pas de grosses différences...le design, le menu, l'autonomie... ont été retravaillé. Les deux mobiles jouent dans la meme catégorie... tout dépand de ton budget maintenant...
mikachu
Salut,

j'hésiterai à prendre ce "cher" téléphone,
est-ce que vous me le conseillerez?

- Quels sont les avantages? les inconvénients?

- Est-ce qu'on peut y mettre un logiciel GSM?

- Est-ce que l'autonomie est correcte?

- Est-ce que l'on peut rayer l'écran facilement?

Merci ôur votre aide
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.