Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [all] SE k810i ou samsung u600...
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
maximev59
voila je vais bientot changer de mobile mais e ne sais vraiment pas lequel choisir entr SE k810i ou samsung u600. si vous auriez des conseils et autre... merci

[ni]Sujet déplacé avec traceur[/ni]
Kirua
ben deja eclaire nous plus... t veux un mobile plus pour le disign, le mp3, la photo ?.....
de toute manière prends le k810i il est bien superieur ! thumbsup.gif
Yanosh94
De toute facon dans la section SonyEricsson on va rarement te conseillé un concurrent et dans ton dilemme le K810i est le choix a faire.
porci971
thumbsup.gif dixit yanosh si tu as connu le d900 le u600 est quasi pareil une m.... quoi de toute façon t'es chez SE K810 POWA w00t.gif laisse tomber samsung sauf pour le style après ce qu'il y à dedans puff et y en a qui achète glurps.gif quelle arnaque spoton.gif ahh je me suis defoulé SE t'y à gouté t'en sort plus t'aura le meilleur apn du marché et son mp3 au top thumbsup.gif
rouldibouldi
un pote a le U600 et un cousin le K800.
Sachant le K810 très proche du K800, je vais me baser pour la comparaison.

Simple : le U600 est design en noir avec les touches tactiles et sa très faible épaisseur.
Par contre outre cela il est nul : tient moins la batterie, mauvaise qualité photo, vidéo naze, MP3 peu pratique, ...
Sachant que le K810 est assez fin, je le prendrais facilement face au U600 !
vegeta 69
Je te conseil le K810i j ai eu le U600 entre les main et niveau disgne il est pas mal mais l ' APN bin il est toujours pas au poin compare au K810i mais pas contre petit progres de samsung le U600 a un MP3 qui passe compare a d autre samsung Mais je te conseil largement le K810i
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.