Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Mobistar]y a t'il du wap illimité?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > Belgique
italiancommandos
Bonjour a tous!
Voila je suis chez mobistar et j'aime bien aller de temps en temps sur mon WAP pour passer le temps. Seulement, je paye 0.50€ la minutes et a force, ca revient cher.
Alors voila, est ce qu'il y a des offres pour avoir du WAP illimité? (en gros comme l'adsl illimité mais en WAP^^)et si oui a quel tarif?

D'un autre coté je sais qu'il y a des offres de 2Mb pour 6€ par moi, mais j'ai pas trop compri ce que ca voulai dire, 2Mb de chargement c'est pas trop peu par rapport au prix?

Et enfin dernière question, j'ai entendu dire qu'en telephonant au 5655 on pouvai activer des sessions gratuites, mais la non plus j'ai pas compris ce que ca voulait dire... (j'ai activé et recu un message comme moi j'ai 2 mois gratuits mais je paye toujours blink.gif )
Et petite précision, mon GSM est parfaitement configuré, il ne me manque que les offres.

Voila, si l'un d'entre vous a une réponse a au moins une question n'ésitez pas a m'aider^^

Bonne journée (soirée) a tous!
lio89
telepone au 5100 et tu tape ds les menus
3 puis 2 puis 9

la tu tu tombe sur operateur qui va tout t'explqiuer thumbsup.gif
si pas ya Mobistar center spoton.gif
Nag'
+1 car sur leur site,il n'y a que dalle! wink.gif
lio89
c'est pour ca que je dit ca j'ai reja regarde a plusieurs reprise il vont le faire sans problemes j'ai essay(je suis tempo music) et je ne paye pas thumbsup.gif
italiancommandos
Ok merci vous deux, je vai faire comme m'a dit lio89 et on verra^^
encore merci
Nag'
Tiens-nous quand même au courant,ça peut intéresser d'autres foromeurs.
Merci wink.gif
grayfox027
Bonjour a tous, etant vendeur chez Mobistar je vais tenter d'eclairer au mieux le sujet.

1 - Tout d'abord le prix a la session en carte Tempo est bien de 0.50€ par tranche de 600 Ko de transfert de données. ( Anciennement 0.50€ par heure et non par minute)
2 - Il n'y a pas de package de volume pour les Tempo, uniquement sur les abonnements. (6€ pour 7.5Mb et 15€ pour 10Mb.
3 - Et pour finir, petite exclusivite pour vous, nouveaux abonnements et packages Orange World feront leur apparition bientot, surtout au niveau de l'internet mobile et wap ou l'on devrait voire disparaitre les Mb au profit des Gb. Ce qui est logiq ue vu la mise en service fin d'annee du HSDPA sur notre reseau et sa vitesse verifiee par moi a une moyenne et stable de 1,4Mb/s.

Bonne soiree a vous.

Fox
tatou
Ah ben c'est cool ca.

Moi j'ai l'option Data, et j'ai chaque fois peur de dépassé mon quota.. mais bon, faut déjà y aller wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.