En voulant changer mon portable dans mon profil j'ai remarqué une case vide en dessous de l'anniversaire, j'ai pris un screenshoot C'etait pour en informer un admin
Ah oui, c'est la case chaude du site, la seule où on parle de sexe. Ce sera vite corrigé. [NG] [/NG] En attendant la correction, les trois lignes sont respectivement: - Masculin - Féminin - Ne veut pas le dire
felipe.lopez
12/06/2007 - 22:21
Décidément, le sexe est vraiment tabou partout
Sinklar
12/06/2007 - 22:51
Voilà c'est corrigé.
gab-34
13/06/2007 - 10:00
Puisque j'ai ouvert ce topic autant ne pas l'avoir fait pour rien
Pourquoi Genre n'est pas en gras comme les autres
Nag'
13/06/2007 - 10:09
Probablement pour ne pas faire de discrimination entre les sexes Non;blague à part,question pertinente à laquelle je ne connais pas la réponse.Faudra attendre que Sinklar passe par ici pour avoir la soluce!
Sinklar
13/06/2007 - 14:22
Parce que j'ai oublié de le mettre en gras tout simplement. C'est re-corrigé.
Autre chose ?
gab-34
13/06/2007 - 15:00
Non impec
EDIT Ah si il faudrait peu etre un espace a la ligne Votre date de naissance juste avant notre jour de naissance Et un autre a la ligne Genre juste avant notre choix
Parceque c'est decalé par rapport aux autres
Bon j'arrete de chipoter
Sinklar
13/06/2007 - 16:10
Problème réglé
Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.
Merci
Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.